“Réveillon nouvelle an HORRIBLE !!!!!”
Avis sur Le Bergerac

Le Bergerac
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Fontaine L'Eveque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2021

Nous avons commander deux menu homard pour le nouvelle an !
Et franchement quel déception...
a croire que tout avait été cuisiné à l’eau de mer ...
Personnel très désagréable et pas du tout commercial !

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 28 septembre 2020

La réussite d'une soirée, c'est ce qui se passe dans l'assiette mais aussi tout ce qui se passe autour. Nous avons longuement hésité entre 2 et 3/5.
Première GROSSE déception, des huîtres étaient réservées depuis 3 semaines pour 2 personnes. Au moment de la commande, le garçon (pas très sympathique contrairement à ce que j'ai lu plus bas), nous indique qu'il va se renseigner. Il revient après 3 minutes, pour nous annoncer que c'est un oubli du patron... pas d'excuses, pas de geste commercial; quelle attitude nonchalante !
Deuxième déception, le temps d'attente EXTREMEMENT LONG entre les entrées et les plats (qui ne nécessitaient pas une préparation excessivement longue).
Pour ce qui est de la cuisine, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, c'est correct, sans plus. La viande écossaise n'avait rien d'exceptionnel, les scampis (pourtant en plat !) sont servis sans aucun accompagnement !!! Que dire de la ridicule demi feuille de salade servie en accompagnement de ma viande... Mes ris de veau (en entrée) étaient bons, mais les pâtes assez fades.
Le pousse café offert, on oublie (même en réparation de l'oubli pour les huîtres).
Restaurant très surfait et garçon manquant singulièrement d'approche commerciale. Pour ne rien arranger, ce restaurant est trop bruyant.
Le tout pour une addition de 265 EUR, vraiment pas méritée (apéro et vin de Pessac compris, nous n'étions pas venus pour regarder à 1 EUR).

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Endroit parfait pour une dégustation de homard. Restaurant calme et posé. Service impeccable. Repas délicieux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 28 juin 2020

toujours égal a lui même cuisine au top tout est très frais rapport qualité prix au top serveur très sympa , temps d'attente normal , nous ne somment pas pressé

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Reçu sans réservation préalable. Grillades, moules et homard font l'essentiel de la carte. Viandes servies selon notre demande. Large gamme de vins. Cadre agréable et service en salle irréprochable. A refaire

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bergerac ont aussi consulté

Fontaine L'Eveque, Hainaut Province
Leernes, Hainaut Province

Leernes, Hainaut Province
Fontaine L'Eveque, Hainaut Province

Vous connaissez Le Bergerac ?