Official Site
Avis écrit le 21 juin 2018

Tout semble neuf, chambres propres et bien équipées, salle de bains de bonne qualité,
literie propre, WIFI excellent et gratuit, grande TV, petit-déjeuner correct, parking facile et sécurisé, accueil charmant.

Conseil sur les chambres : Lit double ou king size car les lits simples sont vraiment étroits
Date du séjour : juin 2018
Ozgur D, General Manager de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Chère Monsieur Bonnel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Expedia. C'est un grand plaisir de lire que nous avons pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Martin's Red. Cordialement, - Ozgur DEMIR

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Cet hôtel presque neuf est intégré au centre d'entraînement de l'équipe de football de Belgique.

Tout est décoré aux couleurs des diables rouges et c'est réussi!

Superbe hôtel à 20 km au sud de Bruxelles.

Chambres spacieuses, propres et très bien équipées.

Hammam, sauna et petite salle de fitness.

Restaurant et bar sur place.

Très bonne adresse!!

Date du séjour : mai 2018
Ozgur D, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

Cher Monsieur Frank B,

Quel magnifique commentaire !

Nous sommes touchés de lire que le Martin's Red vous ait totalement séduit. Le Martin's Red est un établissement unique et atypique. Un travail immense a été réalisé par la Fédération de Football Belge et Martin's Hôtels pour permettre à notre équipe nationale de séjourner dans les meilleurs conditions.

Offrir un séjour de rêve à nos clients reste également notre cheval de bataille et vos commentaires sont nos récompenses.

Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau au Martin's Red.

Avis écrit le 7 mai 2018

excellent hôtel qui est sous une atmosphère de diable rouge pour des business meetings et des évenements sportif dans un cadre sympa. Il y a differents types de chambres, mais elles sont toutes tres belles. la plupart des chambres ont une douche, il faut donc demander après une chambre avec bain si vous le souhaitez

Conseil sur les chambres : toutes les chambres sont belles
Date du séjour : mai 2018
Ozgur D, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Chère Madame Avanden,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre 2ème expérience de séminaire résidentiel sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que le Martin's Red a répondu à vos attentes tant au niveau technique que service hôtelier.

Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir à nouveau au Martin's Red.

Avis écrit le 23 avril 2018

Idéalement situé pour visiter le Hallerbos, on avait fait le choix d'un hôtel confortable, nous n'avons pas été déçu. Mention spéciale à la literie et à la salle de bain !
Le petit déjeuner était tout à fait correct et bien varié.

Date du séjour : avril 2018
Ozgur D, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018

Cher Manu,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec la communauté de TripAdvisor. Nous espérons vous avez apprécié ce beau tapis violet de jacinthe sauvage en combinaison avec séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Martin's Red.

Avis écrit le 9 mars 2018

Bel hôtel, très bien équipé et juste à coté du centre national de football.
Personnel très dynamique et disponible.
La chambre est bien équipé et la décoration est soigné.
Dans ma chambre, la climatisation était un peu bruyante. Mais, je pense que ce n'est qu'une question de réglage...
Le petit déjeuner était très bien et j'ai noté une attention particulière à la qualité des produits frais (une très bonne chose pour les sportifs).

Conseil sur les chambres : Pour les amateurs de baignoire, bien lire le descriptif car la majorité des chambres n'ont qu'une douche (belle douche à l'italienne).
Date du séjour : mars 2018
Ozgur D, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2018

Cher Monsieur Heidebroek,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les commentaires de nos hôtes nous aide à améliorer en continue les services proposés à nos clients. Effectivement, utilisation des produits frais permettent de réaliser des plats savoureux et sains, une des priorités de notre chef et de son équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Martin's Red. - Cordialement,