Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com147 $US
Destinia.com137 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Superbe hôtel qui mérite amplement 5 étoiles! Tout est parfait: la chambre moderne, full équipée et très propre. L'accueil, sympathique, personnalisé. Le restaurant avec un serveur plus que sympathique et attentif, et une très bonne cuisine. Le petit déjeuner, copieux et varié. Nous reviendrons très certainement et nous conseillons cet établissement à tout un chacun. Une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple, super pour famille avec 2 enfants
Date du séjour : janvier 2020
OzgurD86, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher vcupers,

Au nom de toute l'équipe du Martin's Red je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Un grand merci pour vos commentaires et votre confiance, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

2eme séjour au Martin’s Red ...
L’accueil était très bien ! Sympathique !
Pour 2 adultes et 2 ados nous avons pris 2 chambres communicantes par un petit couloir ... c’est une très bonne idée et c’est pratique !
L’hôtel est vaste et bien équipé avec des jeux pour les enfants ... PS, baby foot,... un petit fitness ,... c’est propre et confortable...
Le rapport qualité prix est excellent.
Le pdj est standard mais il y a tout ce qu’il faut ...
Il y a un grand parking disponible sur place!
Je recommande cet hôtel !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Famille Davistel,

Nos meilleurs voeux pour 2020 !

Un grand merci de nous avoir fait part de vos impressions.Nous sommes ravis d'apprendre que votre 2eme séjour était également une réussite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur au Martin's Red.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Hôtel au top, confortable, propre, calme,
personnel au petit soin et très sympathique!
Un bon petit déjeuner nous avons pas tester le bar mais très jolie decor
on a choisit cet hôtel par hasard et nous étions absolument pas déçu je recommande sans hésiter!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Titouneb,

Au nom de toute l'équipe du Martin's Red je vous présenter meilleurs vœux pour 2020 !

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour et nous sommes également enchanté de lire que vous en avez absolument pas été déçu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en 2020.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Cet hôtel a l'air pratiquement neuf. Les chambres sont bien équipées et la literie de qualité. L'accès est facile. Le petit-déjeuner est varié. Un peu trop de football à notre goût. C'est cependant un bon choix dans la région. Le rapport qualité/prix est bon.

Date du séjour : février 2019

Cher Yannmarnel,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour et nous sommes ravis d'apprendre que vous en avez gardé un bon souvenir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Très bon hotel , accueillant, propre et relax assuré.
Si vous êtes sportif , possibilité d’utiliser la sale de sport , sauna aussi.
Bon restaurant pour le soir et petit déjeuner vraiment top, vous avez vraiment tout bien bien commencer votre journée

Bien placé à proximité de l’autoroute , à 100 mètres vous avez des commerces

Staff cordiale et bon rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ozgur DEMIR, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Monsieur Giuseppe,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que cela vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.