Hotels.com
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020

Sejour relaxant.
Un grand bravo a tout le personnel de l hotel qui est vraiment aux petits soins pour que votre sejour se passe au mieux.
A decouvrir dans les environs le musee Folon a La hulpe, le champ de bataille 1815 a Waterloo et l abbaye de Villers la ville.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

C'est un batiment moderne aux couleurs de l'équipe nationale belge. Le hall d'acceuil est trés aéré et lumineux. Les chambres ont de belles dimensions et sont aussi modernes et pratiques équipées d'un petit frigo, un téléviseur led avec de nombreuses chaines internationales. Il y fait calme et on y dors bien. Le petit déjeuner continental est copieux et est servi sous forme de buffet. Il y a un restaurant ou on y mange bien, les plats sont bien présentés. Cerise sur le gateau, le personnel y est trés sympatique.

Date du séjour : mars 2020
Ozgur DEMIR, General Manager de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous en avez profité pleinement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

SAFELY TOGETHER

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Un super accueil à la réception , le personnel est sympa et souriant . La chambre est super et très propre . La literie est très confortable . J’ai passé une très bonne nuit . J’ai beaucoup aimé le style de l’établissement . Le petit déjeuner est vraiment top .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
OzgurD86, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour Monsieur Max,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que cela vous ai plus et que nous avons pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Superbe hôtel qui mérite amplement 5 étoiles! Tout est parfait: la chambre moderne, full équipée et très propre. L'accueil, sympathique, personnalisé. Le restaurant avec un serveur plus que sympathique et attentif, et une très bonne cuisine. Le petit déjeuner, copieux et varié. Nous reviendrons très certainement et nous conseillons cet établissement à tout un chacun. Une très belle expérience.

Astuce pour la chambre : Chambre quadruple, super pour famille avec 2 enfants
Date du séjour : janvier 2020
OzgurD86, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher vcupers,

Au nom de toute l'équipe du Martin's Red je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Un grand merci pour vos commentaires et votre confiance, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

2eme séjour au Martin’s Red ...
L’accueil était très bien ! Sympathique !
Pour 2 adultes et 2 ados nous avons pris 2 chambres communicantes par un petit couloir ... c’est une très bonne idée et c’est pratique !
L’hôtel est vaste et bien équipé avec des jeux pour les enfants ... PS, baby foot,... un petit fitness ,... c’est propre et confortable...
Le rapport qualité prix est excellent.
Le pdj est standard mais il y a tout ce qu’il faut ...
Il y a un grand parking disponible sur place!
Je recommande cet hôtel !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Famille Davistel,

Nos meilleurs voeux pour 2020 !

Un grand merci de nous avoir fait part de vos impressions.Nous sommes ravis d'apprendre que votre 2eme séjour était également une réussite.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur au Martin's Red.