Travelocity
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Chambre nourriture personnel , rien a dire. Tout était parfait
Un énorme choix pour le petit déjeuner.
Possibilité de regarder Netflix sur la tv via son gsm avec le chtomecast.
Personnel souriant et dévoué.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Le personnel est particulièrement sympathique et attentionné tant à la réception qu'au restaurant. Le dîner était de très bonne qualité et le petit-déjeuner très copieux. Nous y retournerons avec plaisir !Chambre spacieuse et bonne literie également.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2020

Sejour relaxant.
Un grand bravo a tout le personnel de l hotel qui est vraiment aux petits soins pour que votre sejour se passe au mieux.
A decouvrir dans les environs le musee Folon a La hulpe, le champ de bataille 1815 a Waterloo et l abbaye de Villers la ville.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

C'est un batiment moderne aux couleurs de l'équipe nationale belge. Le hall d'acceuil est trés aéré et lumineux. Les chambres ont de belles dimensions et sont aussi modernes et pratiques équipées d'un petit frigo, un téléviseur led avec de nombreuses chaines internationales. Il y fait calme et on y dors bien. Le petit déjeuner continental est copieux et est servi sous forme de buffet. Il y a un restaurant ou on y mange bien, les plats sont bien présentés. Cerise sur le gateau, le personnel y est trés sympatique.

Date du séjour : mars 2020
Ozgur DEMIR, General Manager de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous en avez profité pleinement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

SAFELY TOGETHER

Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Un super accueil à la réception , le personnel est sympa et souriant . La chambre est super et très propre . La literie est très confortable . J’ai passé une très bonne nuit . J’ai beaucoup aimé le style de l’établissement . Le petit déjeuner est vraiment top .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
OzgurD86, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour Monsieur Max,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que cela vous ai plus et que nous avons pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.