Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Destinia.com
FindHotel
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Filtrer les avis
91 résultats
Note attribuée
46
33
7
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
46
33
7
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 91
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Chambre nourriture personnel , rien a dire. Tout était parfait
Un énorme choix pour le petit déjeuner.
Possibilité de regarder Netflix sur la tv via son gsm avec le chtomecast.
Personnel souriant et dévoué.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emmanueldI4506JQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Le personnel est particulièrement sympathique et attentionné tant à la réception qu'au restaurant. Le dîner était de très bonne qualité et le petit-déjeuner très copieux. Nous y retournerons avec plaisir !Chambre spacieuse et bonne literie également.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci FloFlox83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2020

Sejour relaxant.
Un grand bravo a tout le personnel de l hotel qui est vraiment aux petits soins pour que votre sejour se passe au mieux.
A decouvrir dans les environs le musee Folon a La hulpe, le champ de bataille 1815 a Waterloo et l abbaye de Villers la ville.

Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 123456gmfn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2020

C'est un batiment moderne aux couleurs de l'équipe nationale belge. Le hall d'acceuil est trés aéré et lumineux. Les chambres ont de belles dimensions et sont aussi modernes et pratiques équipées d'un petit frigo, un téléviseur led avec de nombreuses chaines internationales. Il y fait calme et on y dors bien. Le petit déjeuner continental est copieux et est servi sous forme de buffet. Il y a un restaurant ou on y mange bien, les plats sont bien présentés. Cerise sur le gateau, le personnel y est trés sympatique.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 23alaina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozgur DEMIR, General Manager de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous en avez profité pleinement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement,

SAFELY TOGETHER

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Un super accueil à la réception , le personnel est sympa et souriant . La chambre est super et très propre . La literie est très confortable . J’ai passé une très bonne nuit . J’ai beaucoup aimé le style de l’établissement . Le petit déjeuner est vraiment top .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci max39700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
OzgurD86, Directeur général de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour Monsieur Max,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que cela vous ai plus et que nous avons pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis