Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Agoda.com149 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel pour l’anniversaire de mon mari car il y avait une offre super alléchante avec le petit déjeuner et le souper compris dans le tarif( plus un verre et une bouteille de vin!).
Nous pensions que nous allions avoir un repas tout simple, mais il n’en est rien! Que du contraire! Les plats étaient non seulement superbes au visuel mais en plus très goûteux ❤️❤️❤️. Nous nous sommes régalés .
Le vin était également très bon!
De plus, le serveur est super sympathique et se plie en quatre pour vous satisfaire! On voit qu’il fait son métier avec passion et amour et cela devient très rare de nos jours! On reviendrait rien que pour lui.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons mangé ! Il n’y manquait rien! PARFAIT!!!
La chambre était simple mais très fonctionnelle et la literie parfaite.
Juste un petit bémol, dommage que en tant que client de l’hôtel, nous n’avons pas pu aller voir les red flames en train de s’entraîner. Ça aurait été un beau cadeau d’anniversaire pour mon mari‍♀️

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Chambre nourriture personnel , rien a dire. Tout était parfait
Un énorme choix pour le petit déjeuner.
Possibilité de regarder Netflix sur la tv via son gsm avec le chtomecast.
Personnel souriant et dévoué.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Le personnel est particulièrement sympathique et attentionné tant à la réception qu'au restaurant. Le dîner était de très bonne qualité et le petit-déjeuner très copieux. Nous y retournerons avec plaisir !Chambre spacieuse et bonne literie également.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Sejour relaxant.
Un grand bravo a tout le personnel de l hotel qui est vraiment aux petits soins pour que votre sejour se passe au mieux.
A decouvrir dans les environs le musee Folon a La hulpe, le champ de bataille 1815 a Waterloo et l abbaye de Villers la ville.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

C'est un batiment moderne aux couleurs de l'équipe nationale belge. Le hall d'acceuil est trés aéré et lumineux. Les chambres ont de belles dimensions et sont aussi modernes et pratiques équipées d'un petit frigo, un téléviseur led avec de nombreuses chaines internationales. Il y fait calme et on y dors bien. Le petit déjeuner continental est copieux et est servi sous forme de buffet. Il y a un restaurant ou on y mange bien, les plats sont bien présentés. Cerise sur le gateau, le personnel y est trés sympatique.

Date du séjour : mars 2020
Ozgur DEMIR, General Manager de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Martin's Red pour l'organisation de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous en avez profité pleinement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

SAFELY TOGETHER