Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
156 $US
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Booking.com
Orbitz.com
eDreams
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (100)
Filtrer les avis
100 résultats
Note attribuée
51
35
8
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
51
35
8
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 100
Avis écrit le 19 mars 2023

Du professionnalisme au check in à la beauté et propreté de la chambre en passant par le repas du soir et du petit déjeuner, tout était parfait !! Une mention particulière pour le service apporté par tous les membres de cet hôtel pour rendre notre voyage extraordinaire. Pour les familles, la chambre familiale avec lits superposés est bien agencée. Un grand merci de nous avoir fait découvrir la salle de sport pro, d'avoir été aux petits soins lors du repas du soir ainsi que lors du petit déjeuner. Bravo également à la cuisine. Le boeuf holstein et les plats de saumon étaient fabuleux. Encore merci Mesdames Alisson, Ivana et Monsieur Lucas ainsi qu'à tout vos collègues. Il est certain qu'avec une équipe comme la votre, la chaine Martin's peut être rassurée pour le soin que vous apportez à son image. Merci également au staff de l'équipe Nationale et à Monsieur TEDESCO qui se sont montrés très sympa et disponibles :-) cerise sur le bateau pour notre séjour chez vous. Nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci yo1136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2023

Cher yo lgz,
Votre retour positif et vos encouragements nous touchent énormément.
Toute l'équipe a été informée de votre reconnaissance.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Mélina - Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Très belle découverte.
Accueil agréable à la réception (nous avions reçu un mail plusieurs jours avant notre arrivée précisant la fermeture exceptionnelle du restaurant, dommage nous aurions bien gouté, mais avons apprécié être prévenus en amont).
Jolie et chambre agréable, bien décorée et aménagée.
Petit déjeuner complet aussi bien en sucré qu’en salé.
Merci pour tout :)

Conseil sur les chambres : Parking accessible et gratuit
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sophie230617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2023

Chère Sophie,
Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Mélina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2022

Nous avons été un peu surpris par l'architecture du bâtiment, mais une fois installés nous avons apprécié le confort et surtout la qualité du service, en particulier le petit déjeuner. Nous comptons bien y retourner lors de notre prochain séjour en Belgique.

Conseil sur les chambres : L'hôtel fait partie du complexe d'entrainement des équipes belges de football. Pour les fans de foot, c'est une occasion.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jean Claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2022

Cher Mojave,

Merci pour votre commentaire plus que positif!

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Airco en panne.Nous avons reçu un ventilateur qui n a pas pu refroidir la chambre.
Les sofas blancs en simili/cuir dans le hall "pèlent" tellement que le tapis rouge du hall est parsemé de "confettis" blanc.
Je ne retrouve pas les 4 étoiles de l hôtel.
Points positif : gentillesse et réactivité du personnel.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 972vivianed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Chère Madame,

Veuillez à nouveau accepter mes excuses pour le soucis d'air conditionné que vous avez eu pendant votre séjour. Un technicien a pu intervenir après le jour férié du 15 août et tout est à présent en ordre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous faire passer un séjour sans fausse note.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2022 par mobile

Mitigé à l’arrivée, mais accueil chaleureux et souriant, donc cela change tout. Nous avons été surclassé pour mon anniversaire , super agréable. Juste un bémol sur le choix du dîner 3 plats c’est quasi pas de choix. Mais le chef a su rebondir donc finalement ravi.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ludivine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2022

Chère Ludivine,
Merci pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Mélina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis