Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Discover62392732190

Séjour agréable

Avis sur Martin's Red
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 janv. 2024
Hôtel de bonne qualité - Très bonne expérience
Petit déjeuner variéet équilibré, Sports Bar sympa et conviviale, prix de la carte correct. La chambre et litérie agréable.
Facile de parking gratuit.
Hotel au calme tout en étant facile d'accès.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avis
A répondu 5 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Mélina - Front Desk Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Agoda.com
  • Vio.com
2.5 km de Martin's Red
165 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Priceline
0.0 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Luxury room
155 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    155 €
3.5 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
99 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Expedia.com
    99 €
7.6 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
80 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
  • Booking.com
  • Hotels.com
12.8 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
11.8 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
14.8 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
13.3 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Exterior
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.9 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
16.9 km de Martin's Red
Wi-Fi gratuit
Afficher plus d'hôtels à Tubize
Avis (102)
Filtrer les avis
102 résultats
Note attribuée
53
35
8
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
53
35
8
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 102
Avis écrit le 24 juillet 2023

Hôtel ultra bruyant, du bruit jusque 23h et dès 6h du matin !!!!
Je ne recommande pas cet hôtel si vous souhaitez dormir.
La salle de bain ne reflète pas les 4*, petit espace.
Le lit confortable.
Mini-bar : vide
Pas de peignoir pour l'espace spa fitness

Conseil sur les chambres : Hôtel très bruyant
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci sof680
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2023

Cher sof680,

Merci pour votre visite au Martin's Red et d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire.

Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour.

En tant qu'hôtel, nous essayons d'offrir à nos clients un chez-soi loin de chez eux, mais malheureusement, votre séjour chez nous n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Néanmoins, nous espérons que nous pourrons vous accueillir une autre fois à Martin's Red pour vous montrer que nous prenons soin de nos clients.

Dans le cas où vous envisagez de rester à nouveau à Martin Red, s'il vous plaît contactez-moi directement.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Meilleurs salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2023 par mobile

Très bon séjour
Accueil très agréable, merci d'avoir accepté un changement de chambre pour le confort de notre bébé
La chambre était conforme à nos attentes y compris la demande d'un lit pour bébé
Chambre très propre.
Petit dejeuner très bon avec du choix, personnel chaleureux.

Parking gratuit avec beaucoup de place donc aucun problème de stationnement, petit bémol pour la carte qui ne passait jamais à la grille mais réception toujours disponible pour ouvrir, à toute heure.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Maeva_0311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2023

Chère Maëva, Merci pour ce retour positif!
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Mélina - Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2023

Du professionnalisme au check in à la beauté et propreté de la chambre en passant par le repas du soir et du petit déjeuner, tout était parfait !! Une mention particulière pour le service apporté par tous les membres de cet hôtel pour rendre notre voyage extraordinaire. Pour les familles, la chambre familiale avec lits superposés est bien agencée. Un grand merci de nous avoir fait découvrir la salle de sport pro, d'avoir été aux petits soins lors du repas du soir ainsi que lors du petit déjeuner. Bravo également à la cuisine. Le boeuf holstein et les plats de saumon étaient fabuleux. Encore merci Mesdames Alisson, Ivana et Monsieur Lucas ainsi qu'à tout vos collègues. Il est certain qu'avec une équipe comme la votre, la chaine Martin's peut être rassurée pour le soin que vous apportez à son image. Merci également au staff de l'équipe Nationale et à Monsieur TEDESCO qui se sont montrés très sympa et disponibles :-) cerise sur le bateau pour notre séjour chez vous. Nous reviendrons !

Date du séjour : mars 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci yo1136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2023

Cher yo lgz,
Votre retour positif et vos encouragements nous touchent énormément.
Toute l'équipe a été informée de votre reconnaissance.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
Mélina - Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2023 par mobile

Très belle découverte.
Accueil agréable à la réception (nous avions reçu un mail plusieurs jours avant notre arrivée précisant la fermeture exceptionnelle du restaurant, dommage nous aurions bien gouté, mais avons apprécié être prévenus en amont).
Jolie et chambre agréable, bien décorée et aménagée.
Petit déjeuner complet aussi bien en sucré qu’en salé.
Merci pour tout :)

Conseil sur les chambres : Parking accessible et gratuit
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sophie230617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2023

Chère Sophie,
Merci beaucoup pour votre commentaire plus que positif!
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé chez nous.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cordialement,
Mélina

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2022

Nous avons été un peu surpris par l'architecture du bâtiment, mais une fois installés nous avons apprécié le confort et surtout la qualité du service, en particulier le petit déjeuner. Nous comptons bien y retourner lors de notre prochain séjour en Belgique.

Conseil sur les chambres : L'hôtel fait partie du complexe d'entrainement des équipes belges de football. Pour les fans de foot, c'est une occasion.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Jean Claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mélina De Ridder, Guest Services / Front Office de Martin's Red, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2022

Cher Mojave,

Merci pour votre commentaire plus que positif!

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir prochainement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis