“Une expérience magnifique”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 1 septembre 2021 par mobile

Cadre idyllique, accueil très chaleureux. Nous y sommes allés au cours de notre séjour aux lodges de la Vierre avec notre fils de 14ans. Le personnel a tout fait pour que notre fils soit à l’aise. Les plats sont magnifiques, délicieux et surprenants

1923 avis sur 49

Avis publié : 28 août 2021

Accueil parfait et cadre très agréable - Plats légers et raffinés, mettant en avant le terroir - Carte et conseils vins excellents. Pas une fausse note...

Avis publié : 28 août 2021

Waouw, vraiment très bien, et pour un prix très justifié .
Venu pour mon anniversaire et vraiment pas déçu, nous reviendrons

Avis publié : 26 août 2021

Tout est parfait l’accueil, le service...Difficile de faire un choix car toute la carte donne envie. Quant aux plats simplement délicieux . Petit conseil goûtez le beurre de une tuerie. Félicitations à toute l’équipe

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Nourriture, présentation, cuisson, le tout au top.
Produits régionaux, vin belge sublime.
Personnel agréable, souriant, disponible et apportant toutes les explications nécessaires.
Cadre magnifique. Endroit calme.

Date de la visite : août 2021

Vous connaissez L'épisode ?