“Gastronomique mais décontracté”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

L'épisode se trouve au cœur dun domaine magnifique au bord de la Vierre. Un écrin de verdure et de calme hors du commun.
Nous connaissions déjà la générosité et la gentillesse de la famille Boreux de Rochehaut et de Alle, et nous découvrons une autre facette gastronomique à essayer absolument.
Menu entrée/plat/dessert de saison à 39 euros + mises et bouche et mignardises.
Des cocktails à l'aveugle au choix du barman. Très belle carte de boissons belges.
Un service de qualité avec un personnel extrêmement sympathique et qui prend le temps de conseiller et d'expliquer.
Des assiettes délicates et savoureuses.
Menu enfant disponible.
Plat végétarien sur demande ... vraiment parfait.

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 1 septembre 2021 par mobile

Cadre idyllique, accueil très chaleureux. Nous y sommes allés au cours de notre séjour aux lodges de la Vierre avec notre fils de 14ans. Le personnel a tout fait pour que notre fils soit à l’aise. Les plats sont magnifiques, délicieux et surprenants

Avis publié : 28 août 2021

Accueil parfait et cadre très agréable - Plats légers et raffinés, mettant en avant le terroir - Carte et conseils vins excellents. Pas une fausse note...

Avis publié : 28 août 2021

Waouw, vraiment très bien, et pour un prix très justifié .
Venu pour mon anniversaire et vraiment pas déçu, nous reviendrons

Avis publié : 26 août 2021

Tout est parfait l’accueil, le service...Difficile de faire un choix car toute la carte donne envie. Quant aux plats simplement délicieux . Petit conseil goûtez le beurre de une tuerie. Félicitations à toute l’équipe

Date de la visite : août 2021

Vous connaissez L'épisode ?