“Une pépite à découvrir. ”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Superbe découverte, cuisine fine ,goûteuse et fraîche...
Un plaisir pour le palet.
Personnels très sympa .
Décor juste top ,on s y sent très bien .
A découvrir pour les épicuriens...

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 22 octobre 2021

Quel lieu magnifique ! Féerique même !
Un dépaysement total et une cuisine savoureuse à quelques pas de chez nous.
Le personnel qualifié vous met tout de suite à l'aise.
Bravo à cette famille , votre nouvel épisode est une réelle réussite

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 21 octobre 2021

Autour d'un excellent repas, nous avons passé un moment exquis.
Du foie gras au dessert "Snickers", nous avons voyagé à travers les saveurs : truffes, vins, jus délicieux,... Je vous recommande vivement ce restaurant, au coeur d'un magnifique domaine !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 27 septembre 2021

Restaurant excellent très belle cuisine et conseils vins très bien.
A nouveau une signature maison bravo à la relève ai fait les deux Rochehaut et ici ... la cuisine parfaite

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 13 septembre 2021 par mobile

L'épisode se trouve au cœur dun domaine magnifique au bord de la Vierre. Un écrin de verdure et de calme hors du commun.
Nous connaissions déjà la générosité et la gentillesse de la famille Boreux de Rochehaut et de Alle, et nous découvrons une autre facette gastronomique à essayer absolument.
Menu entrée/plat/dessert de saison à 39 euros + mises et bouche et mignardises.
Des cocktails à l'aveugle au choix du barman. Très belle carte de boissons belges.
Un service de qualité avec un personnel extrêmement sympathique et qui prend le temps de conseiller et d'expliquer.
Des assiettes délicates et savoureuses.
Menu enfant disponible.
Plat végétarien sur demande ... vraiment parfait.

Date de la visite : septembre 2021

Vous connaissez L'épisode ?