“Visite d’une journée dans la région et lunch à L’Épisode”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 31 décembre 2021

Le cadre est magnifique. Le menu était excellent avec de bons produits et le service était au top!
Je recommande!

Avis publié : 28 décembre 2021 par mobile

Cadre magnifique
Personnel très à l’écoute . Conseille et vante les produits de notre terroir belge . La cuisine est à la hauteur d’un jeune chef qui a de qui tenir … bravo pour tout !

Avis publié : 20 décembre 2021

Cadre agréable et chaleureux, cuisine inventive et recherchée et service parfait. A titre d'exemple de la qualité qu'l'on y trouve, la carte des boissons très axée sur les produits belges. Le barman, super aimable, nous a fait découvrir un gin produit dans la ville dont nous provenons (Gembloux) et que nous ne connaissions pas.
Le restaurant est situé dans un domaine superbe, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 5 décembre 2021 par mobile

Cadre merveilleux. Repas succulent. Personnel aux petits soins. Continuez ainsi tout est parfait.
Établissement très bien tenu

Avis publié : 12 novembre 2021 par mobile

Superbe découverte, cuisine fine ,goûteuse et fraîche...
Un plaisir pour le palet.
Personnels très sympa .
Décor juste top ,on s y sent très bien .
A découvrir pour les épicuriens...

Date de la visite : novembre 2021

Vous connaissez L'épisode ?