“Encore une tres belle journée A l'épisode”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 31 janvier 2022

Un accueil excellent par la maitresse de maison! un menu de grande classe par le chef et son équipe, un service topissime , des vins incroyable !!!!!
A voir sans attendre !
Mr GM et Mr Michelin ou êtes vous ????? je pense que vous ne devez pas passer a coté !

Date de la visite : janvier 2022

Avis publié : 3 janvier 2022 par mobile

Quand un chef a travaillé dans de telles grandes maisons,on s’attend par être sublimé par sa cuisine:il n’en est rien. Une entrée servie avec un bouillon froid de crevettes: décevant,un plat de poisson banal:poisson blanc grillé et légumes de saisons….j’en fais autant chez moi. Et le dessert:snickers revisité…bon mais sans plus.
Le service:plus que médiocre. Demande un menu vin compris: les 2 mêmes vins pour l’entrée et le plat….
Le cadre est magnifique…..heureusement ou ils auraient eu une étoile en moins si pas 2….
Décu fortement!

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 31 décembre 2021

Le cadre est magnifique. Le menu était excellent avec de bons produits et le service était au top!
Je recommande!

Avis publié : 28 décembre 2021 par mobile

Cadre magnifique
Personnel très à l’écoute . Conseille et vante les produits de notre terroir belge . La cuisine est à la hauteur d’un jeune chef qui a de qui tenir … bravo pour tout !

Avis publié : 20 décembre 2021

Cadre agréable et chaleureux, cuisine inventive et recherchée et service parfait. A titre d'exemple de la qualité qu'l'on y trouve, la carte des boissons très axée sur les produits belges. Le barman, super aimable, nous a fait découvrir un gin produit dans la ville dont nous provenons (Gembloux) et que nous ne connaissions pas.
Le restaurant est situé dans un domaine superbe, ce qui ne gâte rien.

Date de la visite : décembre 2021

Vous connaissez L'épisode ?