“Avis”
Avis sur L'épisode

L'épisode
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Médard
Avis publié : 4 mars 2022

Belle découverte. Sympathie du personnel. Un apéritif pris au salon avec des produits belge. Jolie présentation et surtout une cuisine et des saveurs franches. Cadre magnifique. On y retournera.

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 20 février 2022

Excellente cuisine très raffinée,personnel super sympa et à l écoute,un cadre magnifique que dire de plus....on y reviendra .

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 31 janvier 2022

Un accueil excellent par la maitresse de maison! un menu de grande classe par le chef et son équipe, un service topissime , des vins incroyable !!!!!
A voir sans attendre !
Mr GM et Mr Michelin ou êtes vous ????? je pense que vous ne devez pas passer a coté !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 3 janvier 2022 par mobile

Quand un chef a travaillé dans de telles grandes maisons,on s’attend par être sublimé par sa cuisine:il n’en est rien. Une entrée servie avec un bouillon froid de crevettes: décevant,un plat de poisson banal:poisson blanc grillé et légumes de saisons….j’en fais autant chez moi. Et le dessert:snickers revisité…bon mais sans plus.
Le service:plus que médiocre. Demande un menu vin compris: les 2 mêmes vins pour l’entrée et le plat….
Le cadre est magnifique…..heureusement ou ils auraient eu une étoile en moins si pas 2….
Décu fortement!

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 31 décembre 2021

Le cadre est magnifique. Le menu était excellent avec de bons produits et le service était au top!
Je recommande!

Date de la visite : décembre 2021

Vous connaissez L'épisode ?