Tripadvisor
Riviere-Salee
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine vrai et traditionnelle”
Avis sur Chez Siko Snack

Chez Siko Snack
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Riviere-Salee
Avis publié : il y a 2 semaines

Siko est un pur cuisinier qui fait vivre un vrai moment de bonheur dans sa cuisine. Il l'explique et ne travaille que les produits du moment. Il fait découvrir selon ses envies des plats un peu oubliés. Des dombrés aux crabes et aux ouassous qui ont cuit toute la matinée un vrai retour à la tradition culinaire antillaise. Merci Siko.et une spéciale dédicace à Magalie pour sa gentillesse.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ne vous fiez pas à l’apparence et foncez c’est délicieux. Siko est un amoureux de la cuisine, c’est tout juste excellent.
Et en plus, Siko est cool.A faire et à refaire sans modération vu le prix et la qualité des mets.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Siko nous a fait découvrir les mets locaux...De sa création culinaire, nous nous sommes régalés ! Notre fils de 2 ans y compris ! Allez-y !

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Siko tu déchires !!
Grosse découverte en cherchant un snack de passage à Rivière Salée...
Snack n’est pas le terme approprié tellement la cuisine est succulente et il n’y a rien de rapide là dedans mis à part la vente à emporter !
Vraiment continuez on a adoré
Après oui ça plaira pas à certains qui vont trouver que c’est pas super clean, les gamelles ont plus que servies mais c’est justement ça peut être le secret aussi ! On sent un passionné aux fourneaux ! D’ailleurs je crois qu’il vaut mieux pas toucher à ses casseroles
L’accueil est également là et comme nous ne savions pas vraiment quelles viandes choisir Siko nous a mis « de tout à sa sauce »
On reviendra !

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Super accueil, cuisine traditionnelle pas chère et très copieux ! Ne pas hésiter foncez ! Il nous a offert le digestif

Les voyageurs ayant consulté Chez Siko Snack ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Riviere-Salee, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Siko Snack ?