“Une bonne adresse”

Brasserie d'Achouffe
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Pour la journée internationale de la bière Belge, rien de mieux qu'une visite dans une brasserie typique de nos ardennes. Carte simple et efficace, gage de fraicheur et de qualité. Personnel très très agréable, accueillant. Une première pour nous mais pas la dernière. Merci à nos amis pour cette découverte.

Avis publié : 28 juillet 2017

Plats de brasserie copieux. Nous avons testé les croquettes de fromage et les boulets à la liégeoise. Les deux plats étaient très bons et accompagnés d'une belle quantité de crudités. Les frites servies avec les boulets étaient également très bonnes. A déguster avec une chouffe bien fraîche !

Le petit magasin à côté de la Brasserie est sympa et offre une game variée de produits estampillés Chouffe.

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Une visite très sympathique. Nous avons appris beaucoup de choses durant ce séjour et le personnel est ravi de répondre à vos questions. L'endroit a beaucoup de charme, et la dégustation de fin de visite (+ petits cadeaux...) est parfait. Seul petit bémol, on ne voit pas "réellement" la production. Mais je conseille tout de même cette attraction !

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Finalement déçu la visite de 14h en anglais sois disant qui finalement a eu lieu en hollandais car ils étaient en majorité sois 15 contre 10.Bref je passe aussi sur la dégustation éclair ou ont vous demande de partir au troisième verre à peine posé sur la table ...c'est bien dommage.

Achouffe6666, Responsable relations clients de Brasserie d'Achouffe, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2017

bonjour,
je comprends de votre avis que vous vous êtes inscrits dans la visite du jour du dimanche 14h. Il y a 3 possibilités de visiter notre brasserie :
* vous réservez à l'avance (jusque 4mois avant votre arrivée) vous pouvez bloquer vos places via notre site et choisir la langue et l'horaire qui vous convient le mieux. vos places sont réservées après réception du paiement.
* vous réservez en last-minute (jusque 1 semaine avant votre arrivée). vous nous envoyez un mail pour connaître les disponibilités des visites en français pour les 7jours à venir. nous bloquons les places pour vous dans la visite choisie.
* vous ne réservez pas à l'avance et décidez de venir visiter notre brasserie le jour même. ces visites se font le dimanche, lundi et mercredi à 14h. Pas possible de réserver à l'avance ni par téléphone, les places (max 25) sont uniquement vendues ici sur place et uniquement le jour même dès ouverture du shop. Premiers arrivés (25 pers.), premiers servis! La visite se fait principalement dans la langue de la majorité (en fonction des premiers inscrits) mais est bilingue. votre visite s'est décidée par les premiers visiteurs ANGLAIS/NEERLANDAIS. plusieurs francophones, dont vous, ont opté pour la langue anglaise. Notre guide a donc effectué la visite en anglais/néerlandais. nous avons des livrets explicatifs en plusieurs langues (français, néerlandais, anglais, allemand, italien..). Après la visite, nous vous proposons 3 dégustations (en +- 45') dans notre salle de dégustation. La 4ième dégustation vous est offerte dans un des établissements à Achouffe pour prolonger votre moment Chouffe. Je vous propose de consulter notre site pour connaître les disponibilités pour une visite en français et vous invite à renouveler votre expérience Chouffe !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 14 mars 2017

Solide plat de terroir, servis avec gentilesse et professionalisme. Outre le rapport qualité/prix. J'ai aimé le cadre avec le feu ouvert au centre de la pièce. Je n'ai pas visité le musée.

Merci Tank Battle Gui... F

Les voyageurs ayant consulté Brasserie d'Achouffe ont aussi consulté

Houffalize, Luxembourg belge
Kautenbach, District de Diekirch

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge
Houffalize, Luxembourg belge

Vous connaissez Brasserie d'Achouffe ?