“La perfection une fois de”
Avis sur Les Curiades

Les Curiades
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bernex
Cuisines : Diner, Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La bâtisse du Restaurant des Curiades date du début du 19ème siècle et se dresse au centre du Vieux-Lully, situé en contre-bas d’un magnifique vignoble, sur une place piétonne. Nous entrons dans un havre de paix, rustique et chaleureux d’une maison villageoise.En premier lieu, nous découvrons le « bistrot », ayant conservé tout son charme d’antan dont un somptueux bar en chêne massif sculpté.La salle principale du restaurant peut accueillir une quarantaine de gastronomes, une coquette troisième salle est toute indiquée pour des soirées plus intimes et peut recevoir une dizaine de personnes. Le restaurant peut donc vous offrir un accueil et une ambiance chaleureuse pour une cinquantaine de convives. Un lieu idéal pour des soirées privées. La terrasse fleurie offre, à la belle saison, un lieu de détente hors du temps où vous pourrez déguster un bon repas et profiter du calme de l’endroit. Notre chef, Pascal Cloetens, crée pour vous une carte et des menus dont l’objectif est de faire connaître aux consommateurs la qualité de la production viticole, maraîchère, fruitière et d’élevage de la région genevoise, en ajoutant son inspiration créative et des influences d’ici et d’ailleurs.
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

La perfection une fois de plus.
Une présentation vidéo pour rassurer les clients concernant la distanciation à la réouverture , top comme communication
Et gros plus, pendant et après le confinement et la fermeture du restaurant, des repas à l’emporter : avec mode d’emploi détaillé pour réchauffer et dresser, des barquettes numérotées pour éviter de se mélanger les doigts et le menu
Tout est excellent et d’une simplicité enfantine a préparer - le Chef à fait un incroyable travail de préparation
Voilà trois fois que l’on goûte à son menu et chaque fois : un grand moment de bonheur
MERCI à Pascal Cloetens et son équipe

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 mars 2020

Un restaurant ou nous aimions nous rendre de part le passé. Nos deux dernières visites ont répondues à nos attentes d'un point de vu gustatif, mais alors le service, lui ne répond plus du tout à nos critères depuis qqs mois, à croire qu'ils sont blasés par la clientèle et nous ne sommes pas exigeant ma femme et moi .(une fois ça passe, mais ressentir la même chose sur deux visites, il y a un problème)
Mise à part ça, chef restez comme vous êtes, votre cuisine reste un pure bonheur.
J'ai hésité pour ne pas le cacher à mettre la note gobale "moyenne" des suites du services "médiocre" à notre goût mais votre cuisine rehausse la note globale à "très bien" . Nous allons patienter avant de revenir...

Date de la visite : février 2020
Pascal989, Directeur général de Les Curiades, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Chère, cher shakes2008

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre expérience au restaurant ‘Les Curiades’

Tout d’abord, nous sommes enchantés de lire que la cuisine était à la hauteur de vos espérances et que vous ls jugez un pure bonheur.

En revanche je suis navré de lire que vous avez ressenti le service en baisse de régime. Pourriez-vous me communiquer par mail (info@restaurantlescuriades.ch) vos coordonnées pour que je puisse vous contacter à votre convenance afin d’avoir plus de détails à ce sujet.

Entretemps j’ai bien pris note de vos remarques car votre expérience ne reflète pas nos exigences habituelles. Nous tenons à cœur de vous offrir un moment unique et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su vous satisfaire lors de vos dernières visites.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt afin de pouvoir y remédier et d’avoir l’occasion de vous laisser un meilleur souvenir.

Cordialement

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Merci pour 10 ans de surprises culinaires, des amuses bouches et simplement votre cuisine surprenante dans un cadre magnifique et toujours avec votre équipe souriante et sympathique. On adore les soirées chez vous !!!

Date de la visite : mars 2020

Cher JuergenBu

Nous vous remercions sincèrement pour nous avoir écrit ce message suite à vos visites au restaurant ‘Les Curiades’

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre service et nos plats et toute l’équipe à été très touchées par vos compliments.

Nous sommes très reconnaissants pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous essayons de participer une fois oar mois au menu découverte. Comme à chaque fois, nous nous régalons des plats qui nous sont présentés. Le goût, la présentation et l'inventivité nous apportent beaucoup de plaisir pour les papilles. Le service est attentioné avec une équipe stable, avenante et souriante. Merci pour ces bons moments de partage et d'expérience. Continuez comme ça.

Date de la visite : janvier 2020

Cher Marcel

Quel plaisir de recevoir votre commentaire si positif !

Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez la cuisine pleins de saveur, sa présentation et l'inventivité. Puis également le service attentionné et l'équipe stable!

Ravi d’apprendre que vous passez des bons moments chez nous

Nous sommes très reconnaissants pour vos compliments, en particulier de savoir que vous aimez nos soirées à thème, votre appréciation et votre satisfaction sont toujours nos priorités.

Dans l’attente de votre prochaine visite, pour une soirée à thème ou à la carte, nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous essayons de venir 2 à 3 fois par année, afin de déguster des plats différents.
Cette fois-ci, nous avons pris le menu truffes et le menu curiades.
Un régal. Les portions sont belles et la cuisine est délicieuse.

Le services était géniale, avec des serveurs sérieux mais quand même décontractés quand il le faut.

Date de la visite : janvier 2020

Cher, chère Manonp9117

Quelle joie de lire vos impressions sur notre page TripAdvisor au sujet de votre récente venue au restaurant ‘Les Curiades’

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable dîner et que vous ayez apprécié nos deux menus ainsi que la qualité du service en salle.

Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement pour une soirée à thème ou autre au restaurant ‘Les Curiades’

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Les Curiades ont aussi consulté

Perly-Certoux, Canton de Genève
Plan Les Ouates, Genève

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Curiades ?