“Des chouettes saveurs d'Asie ”
Avis sur Thai Taverne

Thai Taverne
Classé n° 5 sur 18 Restaurants à Chaumont-Gistoux
Avis publié : 27 juin 2021 par mobile

Dans l'ensemble nous avons passé une très bonne soirée dans cet établissement, un personnel sympathique des plats très parfumés mais sans excès. Petit bémol un potage excellent niveau saveur mzis un peu onéreux (11.5€ pour trois scampis) une entrée en suggestion également fort légère pour le prix annoncé. Par contre au niveau du plat le tir était parfaitement rectifié. Cela reste une adresse tout à fait correcte.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 28 septembre 2020

Première découverte début 2020
Excellente expérience culinaire et raffinement exquis d'une cuisine Thai de qualité supérieure. Accueil, service et amabilité également à souligner. On nous avait recommandé ce resto et franchement la réputation est à la hauteur de toute attente.
En cette période de Coronavirus, n'hésitez pas à commander également leur TakeAway super bien préparé.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

La Thailande est le pays du sourire. Les serveuses et serveurs de la Thai Taverne ont bien retenu la leçon ! Tout sourire, ils vous servent une cuisine thaï très proche de celle que vous pouvez manger dans les rue de Bangkok, dans l'Isan ou dans le Nord du pays.

Si en plus vous demandez un assaisonnement "comme là bas", la cheffe et patronne se fera un plaisir de charger comme il faut votre plat en piments.
On peut emporter aussi, ce qui est assez agréable et pratique, mais prive le visiteur du plaisir de voir les serveuses et serveurs actionner leur plus beau sourire, même derrière le masque.

Pour les amateurs, le patron est un passionné de rhums, sa collection de flacons devient plutôt impressionnante.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 juillet 2020

Je suis retournée plusieurs fois à cet endroit car on s'y sent bien mais surtout on y mange très bien.
L'ambiance est décontractée mais accueillante et la cuisine est très parfumée, à l'image de la cuisine thaï.
Un endroit que je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Un accueil des plus sympathiques donne le ton : l’ambiance est agréable.
Les plats sont frais, goûteux et proches de ceux que j’ai pu manger en Thaïlande !
Allez-y !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Thai Taverne ont aussi consulté

Chaumont-Gistoux, Brabant wallon

Vous connaissez Thai Taverne ?