Tripadvisor

20:00
Classé n° 11 sur 20 Restaurants à Chaumont-Gistoux
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci à Raphaël et son épouse, comme les autres fois, une bonne entrée, un plat principal délicieux, dessert tiramisu au spéculoos formidable.
Dommage qu'il n'y avait pas de tarte au riz comme dessert ;-)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 janvier 2020

Honteux. Je suis allé samedi dernier avec une amie. La nourriture était correcte sans plus mais le sel était plutôt dans l’addition.. Le patron en outre est très « lourd » en nous proposant et en insistant sur les plats les plus chers dès que nous nous sommes assis. A éviter donc...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019

Dans un cadre a priori discret se cache une perle italienne.
Tenu par le patron au fourneau et la patronne en salle, ce restaurant propose une carte et un cellier regorgeant de références italiennes de grande qualité.
La cuisine, hors des sentiers battus est originale, reflète savoureusement ses origines régionales et se décline artistiquement dans votre assiette. Accompagnée par quelques nectars issus des mêmes horizons, ensemble ils vous apportent le soleil de la péninsule.
Amateurs d’Italie, retenez cette adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Plats originaux et de qualité. Parking aisé mais salle trop sombre pour un restaurant: on ne peut manger avec les yeux

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

C'est l'italien incontournable de la région !
Des pâtes fraîches comme nulle part ailleurs , avec des sauces à tomber.
Des produits frais qui arrivent en direct d'Italie ou de la propriété familiale.
Les anchois sont faut maison, c'est vous dire .
Sans parler du Limoncello.
Et vous avez aussi l'occasion d'acheter les flacons de vin dégustés sur place.
Une jolie terrasse ombragée, à l'arrière , au calme.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté A Due Passi ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Wavre, Brabant wallon
Chaumont-Gistoux, Brabant wallon

Vous connaissez A Due Passi ?