TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2016

Accueil chaleureux, propreté et confort sont au rendez-vous.
Petit déjeuner royal sur fond musical !!! avec des produits bio et du pain maison entre autre.
Belle déco, bonne literie et beau jardin, au calme.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

chambre exiguë, pas de place pour poser sacs/valises - salle d'eau sans aération, moisissures, finitions bâclées, cheveux dans la douche et sur le sol de la chambre - petit déj. : beurre qui "goûte le frigo", sans doute placé dans le frigo sans protection; les mouches sont passées avant vous sur le croissant "imposé", les pots de confiture ouverts et le pain sans protection aucune...! Bof, nous ne recommandons pas ce B&B

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 12 juillet 2017

Commentaire malheureusement peu crédible.

Nos cinq chambres font de 16 (1 personne) à 23 m² (2 personnes).
Elles disposent toutes d'un support (coffre) pour une, voire deux valises.
Toutes les salles de bain sont équipées d'une aération automatique qui fonctionne parfaitement.
Il n'y a pas de moisissures.
La maison a été rénovée de fond en comble en 2014.
Nos hôtes font régulièrement éloge de la qualité de la décoration et des finitions.
Il n'y a de cheveux ni dans les douches ni sur le sol.
Le beurre est servi dans des emballages individuels scellés.
Nous proposons, sans évidemment l'imposer, un croissant artisanal de qualité par personne et nos hôtes apprécient beaucoup notre pain bio multi-céréales aux noix du jardin, fait maison.
Pour lui maintenir sa fraicheur, le pain est présenté dans un panier recouvert de rabats en tissus.
Le Valangré n'est pas situé au milieu des vaches : il n'y a de mouches ni sur le buffet ou ni sur les tables.

Nos hôtes sur Booking.com nous attribuent une note globale de 9.5 (basée sur 168 commentaires authentifiés) dont 9.8 en propreté et 9.5 en confort.

Avis écrit le 9 juillet 2016 par mobile

Peu habitués des maisons d'hôtes, nous avons grandement apprécié l'accueil chaleureux de notre hôte ! La maison est charmante, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre nommée "Arcade" était de belle dimension, très confortable, avec tous les petits plus attendus. Le petit déjeuner avec des produits faits maisons comme les yaourts ou le pain, nous a beaucoup plus avec un coup de coeur pour la confiture framboise-menthe ! Nous avons suivis les conseils de M. Guilmot pour les restaurants situés à une toute petite marche à pieds et nous ne l'avons pas regretté ! En un mot un excellent endroit où passer une ou plusieurs nuits !

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2015

Très bel endroit, aménagé et décorė avec beaucoup de goût. La literie est parfaite. Le propriėtaire vous accueille avec beaucoup d'enthousiasme et d'humour. Et même avec une petite cheminée pour le petit dėjeuner. Situėe au calme, la maison se trouve à 2 minutes à pied des commerces et restaurants. Et le village regorge de petits sentiers pour flâner ou courir dans la forêt, où l'on trouve de très belles rėsidences. Je recommande !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 avril 2015

posée en bordure du charmant village de Chaumont Gistoux, dans une petite rue calme et à 500 m du centre et de ses restos bien sympathiques.
Tout y est du meilleur goût, le bois blond règne en maître, contrastant, pour le plus grand plaisir des yeux, avec des touches de blanc, chaque objet choisi nous donne l'impression d'avoir une histoire....
Le propriétaire est à l'image de sa maison, chaleureux, accueillant, discret et présent à la fois, et non dépourvu d'humour...
La cerise sur le gâteau, un petit-déjeuner devant le feu de cheminée, tout est "fait maison", y compris le délicieux pain.... Et pour vous, ce matin, thé ou café ?
A bientôt....Anne

Date du séjour : avril 2015