Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Sérieux et qualité

Agence proposant du matériel de qualité et très bien entretenus. On se sent le sérieux des... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
AlainT776
Meaux, France
Au Top

Scooter livré à l hôtel en excellent état, reprise du scooter idem à l hôtel. Application Maps.me... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Global15955658258
Lisez les 728 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons loué 2 scooters 125cm3 modèles anciens. 1 scooter globalement allait. Le 2ème avait vraiment de l'usure au niveau de la fourche avant. En effet lors de freinage on sentait du jeu dans la colonne de direction. Sinon prestations correctes. Scooters livrés et repris à l'heure indiquée à notre lieu de résidence.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 24 décembre 2019

Un grand merci à l'équipe pour cette location, ponctuel et tout se passe comme prévu. Scooter comme neuf

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Très bon scooter, boss très sympa et professionnel. Livraison à l hôtel et vient le rechercher également à l hôtel

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Nous avons loué deux scooters pendant 3 jours et tout s’est parfaitement déroulé ! Scooters récents en très bon état, commerçant professionnel et le petit plus par rapport à d’autres louangeurs c’est qu’il vous fournit une appli GPS sur votre GSM vous permettant de découvrir ce que l’on peut découvrir dans le coin. C’était une première pour nous mais quelle satisfaction et quel sentiment de liberté !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Scooters en parfait état!! Livré à l’hôtel par Jorg un allemand! Tout est parfait, évidemment comme dans toute la Thaïlande , pas d’assurance mais papiers en règle!!

Date de l'expérience : octobre 2019