Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Séjour imprévu dans cet hôtel. Arrivée tardive après minuit. Accueillis avec une gentillesse incroyable, nous sommes sous le charme du Florentin récemment rénové avec goût. Super petit déjeuner à base de produits locaux.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
LeFlorentin6820, Directeur général de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Un grand merci pour votre message, cela nous fait très plaisir !
On vous accueillera à nouveau avec plaisir mais un peu plus tôt cette fois-ci :-).

Bien à vous,
Stéphanie

Avis écrit le 7 août 2019

Tout nouvel établissement avec très belle déco contemporaine occupant une position centrale dans Florenville et offrant des prestations de grande qualité : chambres modernes avec literie confortable, grande douche italienne, produits de toilette Nuxe, terrasse agréable donnant à l'arrière, grand parking sécurisé, beaux espaces communs, service très attentionné (à la fois discret et présent), petit-déjeuner copieux et varié avec produits du terroir, restaurant agréable où on peut aussi bien manger un plat "brasserie" qu'un menu plus élaboré. En outre, Florenville permet de visiter divers coins valant le détour : Orval, Bouillon, tombeau du géant, Montmédy, Chassepierre,... Bref, du dépaysement dans notre beau pays ! Séjour de 3 nuits et 4 jours qui permet vraiment de se faire "chouchouter" et de faire un break à 1h30 de Liège.Afficher moins

Date du séjour : août 2019
LeFlorentin6820, Directeur général de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Quel superbe compliment, merci!
Cela encourage toute l'équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 17 juillet 2019 par mobile

Nous avons découvert Le Florentin en cherchant un lieu permettant un séjour pour une trentaine de personne. Quelle découverte! Un accueil chaleureux, un piano bar-lounge, une terrasse dédiée à l’hôtel, des chambres modernes, spacieuses et confortables, un personnel dévoué et discret, un restaurant de qualité avec véranda et terrasse, un service impeccable...
Nous avons été ravis et nos convives nous ont comblés d’éloges quant à leur séjour dans cet excellent hôtel-restaurant.
Nous nous sommes promis de revenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
LeFlorentin6820, Directeur général de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Quel beau compliment! Cela nous ravit et nous encourage!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 9 juillet 2019

si nous avons été bien reçu ,nous avions une très belle chambre avec vue sur le jardin .j'ai quand même un reproche :la taille du frigo 8 canettes max .ou les produits de terroir sont légions regrettable de ne pas pouvoir réfrigéré fromages d'abbaye et produit de salaison pour les repas pris au restaurant un régal, je recommande cet hôtel restaurant

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LeFlorentin6820, Directeur général de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Un grand merci pour votre beau commentaire.
Le frigo est en effet petit mais n'est normalement pas fait pour y stocker des courses...ceci dit, vous nous demandez on les mets dans notre chambre froide sans souci.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

C’est vraiment au hasard de recherches sur internet que nous avons trouvé cet hôtel.
Nous y avons passé un (trop !) court séjour de trois jours / deux nuits, durant le week-end de la Pentecôte, nous en sommes revenus vraiment enchantés.
Tout y est extraordinaire, de l’accueil au confort de la chambre, en passant le calme ou encore la qualité des produits utilisés (gel douche et gel mains « Nuxe » !!!).
Nous y avons dîné deux soirs de suite pour notre plus grand bonheur, le service y est sympathique, efficace, et les plats sont un véritable régal.
L’hôtel dispose d’un parking privé, accessible par la rue arrière.
Une chose est certaine, nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Florentin6820, L'équipe de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Nous vous remercions pour cette belle note et ce super commentaire !
Nous sommes ravis lorsque le client est content et cela enchante toute l'équipe !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
Belle journée,
L'équipe du Florentin