Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Barsavi
Braine-Le-Comte, Belgique

Séjour en amoureux

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 nov. 2023par mobile
Week-end en amoureux, l'accueil fut plus qu'impeccable et souriant avec de très nombreux conseils sur les activités à faire à proximité.
La chambre est très grande et très propre. Malgré la proximité avec le café à côté nous n'avons absolument pas été dérange par le bruit.
Le petit déjeuner est très copieux.
Nous y retournerons
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Stéphanie Fontenoy, Propriétaire de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avis
A répondu 7 déc. 2023
Un tout grand merci pour vos compliments! Cela nous fait extrêmement plaisir!
On espère pouvoir vous recevoir à nouveau dans le futur.

Equipe du Florentin
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hotel from outside
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Bien accueilli
    Petit déjeuner au top
    Literie excellente et les murs autour du lit sont des miroirs …^^
    Douche hors du commun et super agréable
    Propreté irréprochable
    Hôtel moderne avec parking sécurisé
    En Affaire , en couple ou en privé cet établissement au calme vous plaira de toute façon .
    Les prix correspondent au service proposé.

Conseil sur les chambres : Petit dej à ne pas rater
    Date du séjour : juillet 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Stéphanie Fontenoy, Propriétaire de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Mille mercis pour ce beau commentaire et ça fait plaisir que quelqu'un reconnaisse le bon rapport/qualité prix :-).
    On espère pouvoir vous accueillir ultérieurement,

Avis écrit le 2 mai 2023

Accueil agréable.Excellent rapport qualité prix . Les chambres sont spacieuses et meublées avec gout. Un bémol le jus d'orange un peu industriel du petit déjeuner. Un restaurant de qualité. La région est idéale pour les balades.

Date du séjour : janvier 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Stéphanie Fontenoy, Propriétaire de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2023

Un tout grand merci pour votre commentaire.
    Cela nous fait très plaisir. Juste une précision: c'est malheureux de ne pas reconnaître du jus d'orange pressé. Peut-être que les oranges étaient moins bonnes mais je vous assure qu'il est bel et bien pressé.....
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 16 avril 2023 par mobile

Superbe petit hôtel !
    Accueil très agréable par la patronne !
    Chambre spacieuse, belle, grande sdb bain bulles avec lumino thérapie et grande douche à l’italienne avec huiles essentielles.
    WC séparé. Literie confortable. Insonorisation top nous n’avons rien entendu.

Piano bar pour prendre l’apéro et la commande avant de passer au restaurant juste à côté.
    L’occasion de passer par la cuisine et voir qu’elle est super bien tenue!

Petit déjeuner tresssss copieux avec un buffet comprenant tout ce que nous attendions.

On reviendra !

Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple

Un tout grand merci pour votre superbe commentaire et votre belle note.
    Au plaisir de vous revoir!
    Equipe duFlorentin

Avis écrit le 8 novembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Récemment rénové il semblerait car tout avait l’air neuf. Nous avons pris une chambre balnéothérapie et nous ne le regrettons pas.
    L’avantage est qu’il y a un petit couloir menant à deux chambres et donc encore éloigné du couloir principal. Donc très peu de bruit la nuit.
    Confort et prestation complète. L’accueil fut très agréable ainsi que toutes les interactions avec le personnel. Le petit déjeuner était excellent et de qualité.

Petit bémol pour améliorer encore l’expérience, retirer le détecteur de mouvement dans le hall de la chambre ! Il s’allume et s’éteint constamment avec un bruit assez fort, même si on bouge un pied la nuit :D.

Excellent !

Conseil sur les chambres : Parking à l’arrière, installation top. Prenez le petit déjeuner ça vaut la peine
    Date du séjour : novembre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Stéphanie Fontenoy, Propriétaire de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire. Cela nous fait extrêmement plaisir.
    Le détecteur de mouvements est un plus pour le client mais est peut-être trop sensible. Nous allons y regarder.

Au plaisir de vous revoir :-)

Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Vraiment un hôtel de classe
    Luxueux et abordable.
    Accueil, beauté des décorations ..
    D’un niveau palace! A Florenville.
    Finition et matériaux de grande qualité.
    Chambres, suites et ou Appart vraiment abordable ( aux environs de 40 € /pers!!
    Le restaurant , bar et salon en harmonie, délicatesse

Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Stéphanie Fontenoy, Propriétaire de Le Florentin Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2022

Un tout grand merci pour ce superbe commentaire! Cela nous fait chaud au coeur!
    Au plaisir de vous revoir,