“Superbe découverte”
Avis sur Le Clair de Lune

Le Clair de Lune
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Florenville
Avis publié : 13 septembre 2021

J'ai découvert ce restaurant à l occasion d un petit moment en couple. C'est un endroit superbe, décoration au top,musique d'ambiance.L'acceuil est impeccable.Le service effectué par Madame était tout simplement parfait.
Quant à la nourriture,un véritable délice !!
Je recommande vraiment cet endroit.
Bonne continuation

Avis publié : 11 septembre 2021

Très bonne soirée passée dans ce restaurant. Cadre intimiste, belle vue sur la vallée, reposant.
Accueil au top, cuisine raffinée et très goûteuse. Excellent rapport qualité / prix.
Nous reviendrons sans hésitation!

Avis publié : 8 septembre 2021

Après avoir passé un excellent moment en couple dans ce restaurant ce 7 septembre 2021,je ne peux que le recommander à chacun.Pour les connaisseurs,il y a tout d'abord l'accueil qui est excellent,cadre superbe avec cette véranda sur laquelle donne une verdure extérieure de toute beauté,choix musical agréable,service parfait y compris les vins ainsi qu'un cuisinier de grande renommée,bref,madame en salle,monsieur en cuisine,un duo magique pour un restaurant qui l'est tout autant.
Bravo à vous et bonne continuation
Demesmaecker

Avis publié : 21 juin 2021

Quelle belle découverte! Le cadre est super sympa avec une très belle vue sur la vallée. Un service de top qualité et les plats sont un régal tant au niveau visuel que gustatif. La perfection.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 octobre 2020

Nous sommes venu en famille, 8 au total. Nous avons été très bien accueilli.
Nous avions tous choisis parmi les menus.
Les plats étaient très bien présentés, raffines et avec du goût.
C'est un restaurant gastronomique très bien décoré!
Nous y retournerons dès l'ouverture des restaurants sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Clair de Lune ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Clair de Lune ?