Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Hotel restaurant au bord de la Semois. Acceuil impeccable. Très propre. Nous y sommes allés, mon épouse et moi pour une nuit, en semaine. Repas du soir et petit déjeuné. La particularité est qu'il n'y a qu'un menu, mais très bon et très bien présenté. Cuisine raffinée. Si un plat ne plaît pas, il suffit de le dire au serveur et il propose autre chose. Par exemple, je ne mange pas de dessert sucré, j'ai eu, à la place, une très belle et très copieuse assiette de fromage. Chambre simple mais très propre avec vue sur la Semois. Très calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont opposées à la rue et donnent sur la Semois qui se trouve à +/- 200 m
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 20 novembre 2019

Nous avons été accueilli de manière chaleureuse, la chambre est simple mais propre et tout y est (bonne literie). Un hôtel familial ou le sourire est de mise. Les menus du vendredi (4 services) et du samedi (7 services) étaient excellents comme les vins qui les accompagnaient. Bon petit-déjeuner. Rien de négatif à dire, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre est agréable et la sdb de bonne taille. Les croissants au petit déjeuné étaient excellents et le personnel agréable. Nous déplorons cependant l'acoustique des chambres, au point que nous entendions les ronflements du voisin! Un peu dommage aussi que les tables utilisées du petit déjeuné ne soient pas débarrassées.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Un accueil très chaleureux, la chambre propre et équipée correctement. Une literie très bonne. Les repas au restaurant sont de qualité et cuisine par le patron. Une équipe familiale souriante ... il n’en faut pas plus. L’hôtel est bien situé avec une très belle vue à l’arrière sur la Semois. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Lors de notre réservation, nous n’avons pas été prévenus que c’était un menu unique pour le soir. Nous avons dû chercher un autre endroit pour dîner. L’accueil du papa très chaleureux, celui du fils, on a eu l’impression de déranger. Peut-être sommes-nous arrivés à un mauvais moment.
La salle du petit déjeuner était ouverte avant l’heure, sans doute à la demande du groupe de motards. Lorsque nous sommes arrivés, il n’y avait plus de café et plus grand-chose à manger. Ce groupe était plutôt envahissant et bruyant, c’était vraiment dommage. Le patron est vite venu à notre rescousse avec de nouveaux thermos de café et de quoi pouvoir déjeuner. Ils ont également fait beaucoup de bruit le soir (comme s’ils étaient seuls dans l’hôtel). Mais l’hôtel n’en peut rien.
Heureusement que le patron a fermé le bar vers 23h, autrement nous n’aurions pas pu dormir.
Prix : chambre 70 €, chien 10 €, petit déjeuner 8 €.
Acceptent les chiens dans l’hôtel mais pas au restaurant.

Date du séjour : septembre 2018