Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit passage rapide le temps de midi en semaine dans ce restaurant. Très belle situation (proche d'un grand parking gratuit), belle déco intérieur, carte attirante. Le personnel y est sympa et donne de bons conseils. La qualité des plats est recommandable. Je vous invite vivement à le tester !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 décembre 2019

Choix varié, même pour les végétariens. Nous sommes allé entre amis et avons réservé le jour même. Nous avons très bien mangé et il y a un grand sérieux du personnel. Seul bémol, nous sommes servis rapidement entre les plats.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Bon rapport qualité prix.
Personnel au top
Superbe cadre grande terrasse.
Grand choix de pizzas. Carte variée.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Apéro très sympa, repas au top, breffffff on y retournera. Choix ds la carte, personnel très souriant, bien situé...A refaire

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Bel établissement, cadre très agréable accueil chaleureux
Belle carte variée et pas trop chargée
Avons choisi tartare de bœuf, très frais, belle présentation et pour notre table de 4, nous avons eu un grand plat de salade et idem pour les frites.
A l’occasion d’un autre passage nous y retournerons.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Oliviers ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Relais Des Oliviers ?