“Pas mal”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2021 par mobile

Très beau cadre, personnel très accueillant, des vins à prix doux, une sauce au fromage d'Orval assez originale. Mon contre-filet était tiède... Dommage.

Date de la visite : novembre 2021

Avis publié : 30 novembre 2021 par mobile

On peut dire que le menu était bien.
Bonne quantité de moules .
Très bons coktails.
Personnel aimable et sympathique.
Mais vaisselle pas très propre.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 21 octobre 2021 par mobile

En plus du cadre très agréable et tres bien décoré ce restaurant incroyablement bon ! Les serveurs sont top ! Je recommande a 200% !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 13 octobre 2021

Carte des vins tres eclectique, bon choix et service impeccable.

repas tres bons ,servi dans les règles de l'art.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 6 octobre 2021 par mobile

Très bon restaurant dans l'ensemble, pour y avoir été quelques fois, le service était plus rapide avant. Maintenant beaucoup de monde et service un peu plus lent ..
Nous étions placés près de l'entrée et ce qui était la fumée de cigarette rentrait à l'intérieur... Ce qui était dommage car les autres fois , nous étions à une autre place ,et rien à redire..
La nourriture est bonne et de bonne qualité.
Les prix par contre ne sont pas donnés, mais restent raisonnables.
Super déco aussi du restaurant

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Oliviers ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Relais Des Oliviers ?