“C’est un bel endroit”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2022 par mobile

Une belle découverte : beau cadre, des serveurs plutôt sympathiques, et nous avons bien mangé. Le hamburger est à tomber, très à mon goût en fait, et le poulet tandori l’est tout autant. Un Irish coffee gourmand là dessus, et on ressort bien calé pour le reste de la journée.
Une remarque toutefois sur le manque de propreté des couverts et verres à vin ! Dommage :(
changez donc de lave-vaisselle car a priori, d’autres clients l’ont déjà noté ici .

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (422)

Avis publié : 19 février 2022 par mobile

Nous avons bien été accueilli la pizza est vraiment bonne. Le café est bon un peu plus rapide pour les boissons !!! a part ça bon restau

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 14 février 2022 par mobile

Nous sommes sommes venu, hier soir, à l’occasion de la saint Valentin, une première pour nous !
Personnels très professionnels, aux petits soins de leur clients
Nous reviendrons, belle découverte

Je recommande !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 2 février 2022 par mobile

Très bon restaurant
Une carte sympa beaucoup de choix
Produits hyper frais
des cocktails à tomber
Serveurs au top et sympas
Et un prix très raisonnable

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 30 janvier 2022 par mobile

Service impeccable et sympathique. Bonne cuisine.

Juste un peu froid pendant le repas. Nous étions près de la cave à vin

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Oliviers ont aussi consulté

Florenville, Luxembourg belge

Vous connaissez Le Relais Des Oliviers ?