Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons passez un dernier week end, avant d'être parents de jumeaux, parfait. Rien n'est à laisser dans cette maison d'hote. La chambre voyage est vraiment belle et bien équipée. Et que dire des propriétaires et de leur acceuil. Un seul mot parfait

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Rien a dire !! La localisation est au calme au pied de la Semois. Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est tout simplement royal et Bernard et Dominique sont attentifs aux moindres détails qui pourraient encore améliorer votre séjour ....
Top, nous reviendrons !!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2016

Très bon accueil, maison décorée avec beaucoup de goût où on a le soucis du détail .Belle situation en bordure de Semois , chambre spacieuse avec coin salon et salle de bain au top. Vue imprenable depuis les 2 portes fenêtres sur la rivière et les prés environnants. Grande impression de calme dans un décor de rêve pour cette région.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 24 novembre 2015

Nous avons séjourné 1 nuit au Vieux Moulin en Aout 2015.
L'accueil, le cadre, la chambre, tout était parfait !
Literie au top, Orval dans le mini bar, kitchenette à disposition, ...
Les propriétaires partagent leur passion pour ce moulin avec vous et se montrent très disponibles. Petit déjeuner divin qui tiendra au corp jusqu'au soir !
Nous y retourneron c'est sûr!

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2015

Le cadre est magnifique, le vieux moulin a un charme fou et les hôtes sont pleins d'attentions !
Nous avons été séduits par la décoration soignée, la propreté jamais prise en défaut, la qualité du petit-déjeuner (vive le "fait maison").
D'ailleurs, nous avons déjà réservé notre prochain séjour !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille