“Parfait”

Au Coeur de Lacuisine
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Florenville
Description : Notre carte du restaurant change environ chaque mois. Chaque plat, vous pouvez prendre comme entrée ou plat. Nous avons aussi quelques menus(formules), donc vous choisissez une formule, mais vous composer votre menu vous-même avec les plats de la carte à un prix fixe. Vous trouvez notre carte sur notre site.
Avis publié : 12 juillet 2021

Dans un cadre très calme et jolie, la carte restreinte ( période Covid-19) était excellente ! Le service est irréprochable, polie et souriant. Une très belle découverte faite au hasard d’une réservation impossible sur Florenville. 2 entrées plats dessert et fromage avec 1 bouteille de cava et 1 de malbec … le tout nous a ravi . Le carpaccio de veau est à tomber !

A faire absolument.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 8 juillet 2021

La fin du confinement nous a amené chez vous pour 24 heures, avec nos grands enfants. Accueil, table, sans problèmes.
A faire !

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juin 2021

Nous y sommes allés pour mon anniversaire. J'ai trouvé que la patronne et le patron étaient accueillants et n'hésitent pas à discuter avec vous.Ce sont des personnes très sympathiques. Tout se fait en famille et cela est très chaleureux. Nous avons très bien mangé que se soit au pt déjeuner ou au diner. Rien à dire et tout est fait maison.
Les chambres sont très propres et le cadre est super. Si j'ai un endroit à vous conseiller c'est celui-ci!! !!!
Encore merci aux patrons pour leur amabilité et sympathie.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Un accueil chaleureux, la patronne n’hésite pas à discuter un peu avec ses clients. La cuisine est toujours aussi succulente, les cuissons et sauces toujours au top! Nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous étions a 3 couples en terrasse. Nous avons été très bien reçu, apéro plutôt rapidement servi pendant que nous commendiond . Plusieurs formules et nous avons pris entre plat dessert. Nous avons bien mangé mais il manquait un petit truc...
Dans l'ensemble bien mangé ouï oui et une bonne carte de vin .
A faire et peut-être refaire.
En résumé rapport qualité prix impeccable !
Enjoy

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Coeur de Lacuisine ont aussi consulté

Chassepierre, Luxembourg belge

Vous connaissez Au Coeur de Lacuisine ?