鈥淎 recommander vivement ! 馃槉鈥

Au Coeur de Lacuisine
Class茅 n掳聽1 sur 15 Restaurants 脿 Florenville
Cat茅gorie de prix : 42聽$US - 67聽$US
Description : Notre carte du restaurant change environ chaque mois. Chaque plat, vous pouvez prendre comme entr茅e ou plat. Nous avons aussi quelques menus(formules), donc vous choisissez une formule, mais vous composer votre menu vous-m锚me avec les plats de la carte 脿 un prix fixe. Vous trouvez notre carte sur notre site.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 31 octobre 2021

Tr猫s bon accueil au C艙ur de Lacuisine ! Service des plus agr茅ables, les plats sont des merveilles, rapport qualit茅 prix 脿 hauteur de la qualit茅 du service. Merci pour cet agr茅able moment !

Date de la visite聽: octobre 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

48聽avis sur 128

Avis publi茅 : 19 septembre 2021

Le niveau des plats 茅tait moins 茅lev茅 que d'habitude. Bien cuisin茅s mais je n'ai pas retrouv茅 de peps dans l'assiette... il ne manquait pas grand chose mais est-ce d没 au fait qu'ils soient fin de saison...

Date de la visite聽: septembre 2021
Avis publi茅 : 24 juillet 2021

Sur TripAdvisor, cet h么tel-restaurant est r茅f茅renc茅 et dans H么tel et dans Restaurant : n鈥檋茅sitez pas 脿 aller lire des 2 cot茅s.

Toujours un 茅merveillement lors de nos passages chez Ronny et Christel.
Il y a le restaurant et aussi les 6 chambres de l鈥檋么tel. Le tout au calme car situ茅 dans une impasse avec peu de passage de v茅hicules, et la campagne environnante.
Le restaurant est compos茅 de 2 salles et d鈥檜ne terrasse (ouverte lorsque la m茅t茅o le permet).
L鈥櫭ヽartement des tables est fait suivant les r猫gles Covid.
Au restaurant, un seul menu avec le choix entre 3 propositions pour chaque plats. Le tout vous est tr猫s bien expliqu茅 par la patronne Christel.

Si vous s茅journez 脿 l鈥檋么tel, vous avez le choix pour le repas du soir, soit la demi-pension soit la carte du restaurant (脿 pr茅venir lors de la r茅servation 鈥 vous pouvez choisir certains soir 芦 脿 la carte 禄 et d鈥檃utres en 陆 pension). Le menu de la demi-pension est chaque jour une tr猫s belle surprise. Le patron qui est aussi le Chef en cuisine, Ronny, vient vous expliquer son menu du jour.
De la mise en bouche, en passant par l鈥檈ntr茅e, en poursuivant par le plat principal pour arriver au dessert : une nouvelle d茅couverte chaque jour.
Une belle carte de vin accompagne ces mets. N鈥檋茅sitez pas 脿 demander 脿 chaque plat le verre de vin qui se marie le mieux avec celui-ci.

Les produits sont frais, tout est pr茅par茅 dans la cuisine. Vous pourriez m锚me entendre le bruit du batteur lors de la pr茅paration du sabayon.
Toujours souriants, toujours pr锚ts 脿 vous expliquer, Christel et Ronny font tout au restaurant et dans l鈥檋么tel. En cas d鈥檃ffluence, ils se font aid茅s par des 芦 ext茅rieurs 禄. Ils accueillent aussi des stagiaires qui peuvent profiter d鈥檜n bel apprentissage.

Pour ceux qui profitent de l鈥檋么tel, le petit d茅jeuner est aussi fort vari茅. Le buffet 茅tant actuellement interdit suite aux r猫gles Covid, Ronny vous sert 脿 table suivant votre commande remplie la veille : de la mac茅doine de fruits frais, un vrai jus d鈥檕range, des viennoiseries diff茅rentes chaque jour, des petits pains cuits sur place, de la charcuterie, du fromage, des 艙ufs de diff茅rentes pr茅parations, et et et 鈥

L鈥檋么tel poss猫de 6 chambres : certaines plus grandes avec un salon. Les chambres et salle de bain sont modernes. Elles sont tr猫s propres et chaque jour, Christel nettoie, fait le lit, 鈥
Le WIFI fonctionne tr猫s bien.
Vous pouvez profiter de la piscine, sans 锚tre d茅rang茅s par le regard des personnes pr茅sentes sur la terrasse ou au restaurant : la v茅g茅tation offre un 茅cran. La piscine est exclusivement r茅serv茅e aux personnes logeant 脿 l鈥檋么tel.
Un chalet 脿 c么t茅 de la piscine permet d鈥檡 ranger vos v茅los (demandez lors de votre r茅servation si cela est toujours possible)
De tr猫s nombreuses promenades sont possibles dans les environs (voir photos) : 脿 pied ou 脿 v茅lo, le long de la Semois, en for锚t, au milieu des champs.
Une visite de l鈥檃bbaye d鈥橭rval et son magasin (bi猫re et fromages) : allez y t么t le matin pour 茅viter les files.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 12 juillet 2021

Dans un cadre tr猫s calme et jolie, la carte restreinte ( p茅riode Covid-19) 茅tait excellente ! Le service est irr茅prochable, polie et souriant. Une tr猫s belle d茅couverte faite au hasard d鈥檜ne r茅servation impossible sur Florenville. 2 entr茅es plats dessert et fromage avec 1 bouteille de cava et 1 de malbec 鈥 le tout nous a ravi . Le carpaccio de veau est 脿 tomber !

A faire absolument.

Avis publi茅 : 8 juillet 2021

La fin du confinement nous a amen茅 chez vous pour 24 heures, avec nos grands enfants. Accueil, table, sans probl猫mes.
A faire !

Les voyageurs ayant consult茅 Au Coeur de Lacuisine ont aussi consult茅

Chassepierre, Luxembourg belge

Vous connaissez Au Coeur de Lacuisine ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page