Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mathilde G

Conquise

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 juin 2020
Un accueil souriant et chaleureux, une maison superbement décorée, une chambre magnifique et confortable, un petit déjeuner exceptionnel!! Je vous recommande vivement ce splendide établissement où je ne manquerai pas de revenir si l'occasion se présente!!
Date du séjour : juin 2020
    15.2 km de Maison Des Anges
    Afficher plus d'hôtels à Lessines
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 21 juillet 2018

il suffit de passer la porte d'entrée (qui sera remplacée d'ici une année) pour découvrir une magnifique maison d'hôte... décorée avec soin et goût. Un très joli jardin bien entretenu... Un très bel accueil de nos hôtes (en français), de nombreuses petites attentions, un petit déjeuner MAGNIFIQUE et des chambres spacieuses et agréables.
    Je recommande fortement !!!

Date du séjour : juillet 2018
    Avis écrit le 13 juillet 2018

Nous avons passé une nuit dans ce superbe établissement. Les propriétaires sont très gentils et se plient en 4 pour satisfaire les clients. Chambre impeccable. Il faisait très chaud ce jour-là et nous avons été accueillis dans une chambre bien rafraîchie, c'était agréable. Le petit déjeuner était fantastique : viennoiseries, confitures maison, jus de fruits frais, plateau de fromages et charcuteries, fruits exotiques, bref tout était parfait !
    Très bon rapport qualité/prix, nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2018
    Avis écrit le 1 juillet 2018

Splendide maison de maître magnifiquement restaurée avec bon goût juste à côté de la grand place été à 200 mètres de l Hôpital à la Rose.
    Accueil très chaleureux de Madame.
    Chambre spacieuse au 2eme étage, literie excellente, salle de bains super équipée et spacieuse. Très bon bien décorée, un grand nid douillet
    Et que dire du petit déjeuner : hyper complet avec certains produits maison (confitures, yaourts, jus de pomme, tarte), pains blancs et gris, petits pains divers’,sandwiches mous,pains au chocolat, croissants, jambons, fromages... et, de nouveau, Madame aux petits soins (oeufs, café, thé...)
    Bref, la perfection.

Date du séjour : juin 2018
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 21 juin 2018

Un agréable moment passé dans une très jolie maison bourgeoise, restaurée avec goût. La chambre haut de plafond (rez-de-chaussée) offre une nuit paisible dans une literie de qualité. Sans oublier l'accueil charmant des propriétaires qui vous attendent avec un petit-déjeuner des plus complets.

Date du séjour : juin 2018
    Avis écrit le 9 avril 2018

Très bon accueil dans une maison splendidement restauré à deux pas de la grand-place de Lessines. Nous avions la chambre Gabriël, sus le toit, spacieuse, avec une salle de bain nickel et une grande baignoire. Mon épouse était heureuse avec les petits chocolats qui l'attendaient. Le "petit" déjeuner ne l'est vraiment pas, on a assez pour pouvoir traverser aisément toute la journée jusqu'au soir. Il est agréable aussi d'avoir beaucoup de liberté: pas d'horaire contraignant pour le petit déjeuner, on a donc pu faire la grasse matinée sans repentir. Attraction spéciale: les chats aussi majestueus que mystérieux qui se promènent, souverainement, au rez-de -chaussée.

Date du séjour : avril 2018