Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Traveluro373 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2018

Un accueil manquant singulièrement de chaleur...trop condescendant pour la campagne!
Chambre très correcte, salle d'eau irréprochable...mais literie très/trop dure.
Petit déjeuner de qualité inégale selon les jours...assez mal présenté...
Superbe piscine.
Belle terrasse pour le soir...mais le Spritz à 12€ pour l'apéritif dęcourage à multiplier les tournées...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Un ensemble très moderne et luxueux fort isolé dans la campagne (voiture indispensable ). Le choix des matériaux dans la propriété et dans la chambre montre que rien n'est laissé au hasard. Le personnel d'entretien est en nombre et cela se voit : tout est d'une grande propreté.
Chambre de grand confort. Magnifique piscine.
Le soir, possibilités de prendre des cocktails (à partir de 14 euros )
Dîners très bons avec aide dans votre langue pour comprendre les intitulés des plats.

Cependant, deux critiques viennent ternir cet avis :

la première concerne les coordonnées( longitude latitude) GPS (utile car le reste ne marche pas). Ces coordonnées donnent la localisation exacte de la masseria mais pour l'atteindre, le long chemin d'accès est privé et non reconnu. Résultat : le GPS vous emmène par divers chemins de terre peu praticables . Ces derniers ne conduisent nulle part. Mais le GPS essaie de rejoindre la masseria.....
Suggestion : il faudrait fournir aux clients les coordonnées GPS localisant le début du chemin d'accès le long de la route. (ce que nous avons fait avec notre GPS et cela fonctionne très bien) . Et rectifier des panneaux indicateurs qui visiblement sont mal placés.

la deuxième concerne un petit autocollant discret apposé dans un coin du miroir de la salle de bains. Il vous avertit que l'eau n'est pas potable. Nous ne l'avons pas remarqué immédiatement. Cela pourrait être problématique notamment pour des enfants.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Superbe hotel situé au calme absolu magnifique décoration de l hotel et des chambres tout est dans la discrétion mais tres classe
Meilleur petit déjeuner que nous avons pu prendre dans les pouilles :large choix de fruits frais fromages pains et pâtisseries
La piscine est somptueuse et le service au top
Toujours un petit mot sympathique et des conseils pour découvrir la région

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

L'hôtel est Un Havre de paix, décoré avec goût, élégance, discrétion. De plus de nombreux éléments sont d'origine locale. Chaque détail est bien pensé et très juste. La piscine est majestueuse et très agréable. Il manque peut être juste Un peu d'ombre / arbres Pour s'abriter.
Les Chambres sont sobres et fonctionnelles.
Les petits déjeuner succulents, Un Buffet plein de produits de qualité, de pâtisseries faites maison, fruits frais.
Le restaurant Avec à sa tête Le jeune chef Marco Martinelli: un véritable personnage, passionné, dévoué et Un peu artiste, propose des dîners inoubliables toujours imprégnés des produits et spécialités locaux, avec beaucoup de finesse.

Le chef des lieux Alessandro Pagano et son
Fils Amadeo sont omniprésents mais avec beaucoup de
Discrétion et veillent à ce que
Chaque hôte se sente privilégié et se sente bien.
Anna Maria la sœur du maître des lieux les épaule et nous a beaucoup conseillés et fait nous sentir bien.
La définition même de l'hospitalité.

Le seul point à critiquer est l'attitude du personnel de La réception (dans notre expérience) lors de notre arrivée nous avons été conduits très froidement et maladroitement (presque de manière hautaine) à notre chambre sans Un mot d'accueil ou d'explications sur le lieu les possibilités d'activités etc. L'attitude des réceptionnistes entassés derrière leur comptoir n'était à notre goût Pas digne de ce genre d'établissement et Cela ne colle pas du tout Avec le reste des prestations et services ni Avec l'image de l'hôtel.

Nous gardons malgré ce détail qui ne nous a pas gêné au delà un souvenir magnifique de ce lieu spécial et ou l'on de sent privilégié. Nous recommandons sans hésiter et nous réjouissons pour notre prochain sejour.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Une arrivée difficile, avec un accueil sec, froid et pressé dans une région "oubliée" de l'Italie, qui suinte l'ennui , dans une sorte d'hacienda sans aucun charme, avec des chambres dignes d'un 3 étoiles au mieux(la douche fonctionne bien, c'est vrai!). Ceci nous a bien sûr déprimés d'emblée, d'autant plus lorsqu'on découvre des plages(situées entre 1 et 8km de là) sans navettes prévues par le propriétaire, et d'une grande tristesse(ambiance et aménagement années cinquante).
Le service s'est révélé aimable et même parfois presque teinté d'empressement(si,si!) et surtout à notre départ pour nous rappeler de leur faire de la réclame.
La piscine est plutôt sympa(ouf!).
Mais lorsque vous payez 2'000.- frs pour 3 jours et quatre nuits, vous repartez avec le sentiment de vous être fait avoir!
Il serait bon que la famille propriétaire soit un peu plus consciente de l'abus que représente cette adresse soit-disant "amazing " !!'

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple