Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020 par mobile

Envie de changer d'air mais en restant proche de chez soi.... Une petite nuit dans une cabane, expérience concluante. Les cabanes sont bien cachées dans la forêt et la vue sur la Dordogne est superbe. Les propriétaires sont charmants et offrent de nombreux services bien appréciables en ce moment: boissons locales, repas du soir ( livré chaud à la cabane, top), pique-nique excellent.... Rando des cascades de Murel proche et magnifique.
En bref, dépaysement réussi!!! Une belle adresse de charme ...

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous avons passé un merveilleux moment au milieu des bois avec une vue à couper le souffle, les cabanes sont très agréables et confortables. Merci pour l’accueil chaleureux et le petit déjeuner déposé au pied de l’escalier.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2019

Super accueil chaleureux des proprietaires. Nous avons ete seduit par cette cabane en bois avec une superbe vue sur la Dordogne. C est un endroit tres agreable et au caime ( si vous aimez la nature ), le petit dejeuner est copieux et tres bon (merci pour les cookies). Je recommande vivement Hetre sous le charme pour les amoureux et pour la famille.
Diep et Lylian

Astuce pour la chambre : excellent vue sur la Dordogne et la nature
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 21 septembre 2019

Quatre cabanes, dans les arbres, en bordure de forêt avec une vue splendide sur la Dordogne.
Possibilité d'arriver tôt (16:00), avec un accueil charmant de la part de nos hôtes. Quelques minutes (3 ou 4 max) de voiture pour se rapprocher, quelques minutes de marche en forêt (idem, 4 ou 5 minutes) pour arriver au pied de la cabane. Présentation des lieux par le propriétaire, souriant et accueillant et nous partons en amoureux pour une petite rando dont le trajet passe juste à quelques mètres de là.
C'est donc l'appétit bien ouvert que nous sommes de retour. Le temps d'une douche chaude (cabane bien équipée) et la panier repas nous est apporté par les deux propriétaires. Excellent repas, très bon vin.
Une soirée à profiter de la terrasse, éclairés par des bougies et la lune ronde.
La literie est de très bonne qualité et le craquement des branches, les bruits des animaux (chouettes et autres appels dans la nuit) nous accompagneront dans le sommeil.
Le matin nous trouvons le panier avec le petit-déjeuner devant la porte. Bons produits, quantité suffisante, la journée commence bien. La vue sur la Dordogne, éclairée par le soleil levant (vue l'heure, bien levé).
Et comme un dernier cadeau, aucune urgence pour partir le matin, nous quittons la cabane à 11:30 sans se sentir poussés dehors.
Une escapade, un instant de liberté à partager à deux sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019

Accueil excellent et sympathique, panier repas et petit déj excellents...Si vous aimez la nature, les arbres et les oiseaux, c'est la destination idéale dans un confort respectueux de environnement!
Tout prés, une via ferrata (du matériel est disponible à l’accueil) , des randonnées et des baignades dans la Dordogne, tout est réuni pour un séjour parfait...
nous reviendrons!!!

Date du séjour : juillet 2019