“Bonne soirée du 16 février”

Restaurant Borda del Tremat
Classé n° 3 sur 63 Restaurants à Encamp
Cuisines : Barbecue/Grillades, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Nous avons été bien reçu. Le personnel polyglotte très gentil et serviable, a su prendre en compte allergies (gluten et lactose) sans aucune difficulté.
Nous vous recommandons cet établissement et y retournerons très prochainement.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Accueil chaleureux, personnel agréable. Le repas était excellent ! La cuisson des viandes et poissons très bien maîtrisée. Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 15 décembre 2020

Accueil chaleureux, les serveurs sont aux petits soins et très attentionné cuisine excellente. Je recommande

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

Merveilleux !
Une découverte superbe nous nous sommes régalés. On vous conseille la cote de veau.
En entrée un jambon de pays magnifique !
A connaître absolument !
Un service aux petits soins et irréprochable
Merci beaucoup pour cet agréable moment!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Cuisine excellente, colorée, savoureuse. Ambiance chaleureuse. Accueil souriant.
A conseiller sans modération

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Borda del Tremat ont aussi consulté

Encamp, Paroisse Encamp
Encamp, Paroisse Encamp

Meritxell, Canillo
Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Restaurant Borda del Tremat ?