“Burger at emporter!”
Avis sur Hoitex

Hoitex
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Rendeux
Avis publié : 10 avril 2020 par mobile

Ce n'est pas parce qu'on est confiné que nous devons nous priver des restaurations de qualité. Chaque plat est disponible à emporter et on a même droit à des burgers spéciaux . Supportons les également pendant la crise!

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés sur les conseils d’une amie dans ce petit resto à quelques kilomètres de chez nous.
C’est dépaysant, très bon, super service!
On y retournera bien vite!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Je voulais mettre un petit mot pour féliciter les propriétaires de ce lieu hors du commun. Déco surprenante et les burgers
Nickel. Je reviendrai car j'ai apprécié votre accueil et votre simplicité.

Merci, à bientôt j'espère lors d'un visite dans les Ardennes.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 22 août 2019

Plusieurs visites qui nous ont comblé gastronomiquement. Dans cet endroit atypique et magnifiquement décoré, vous aurez l'occasion de ravir vos papilles avec de délicieux burgers et de merveilleuses frites et tout ça... 100% maison. Alors, qu'attendez vous avant d'y aller ? Un conseil encore. Gardez de la place pour un dessert ! Un brownie snikers maison, ça ne vous dit pas ? Moi, personnellement, j'en redemande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Dans un cadre différent dans chaque pièces, vous pouvez manger dans un salon cozy , la cuisine des années 70 ou sur des sièges de voiture... Vous allez pouvoir manger des burgers de qualités, varies et copieux. L'accueil y est sympathique et familial... Le prix est raisonnable, c'est une adresse surprenante.. Agréablement. Une visite est à programmer si vous passez dans la région. Je recommande vraiment cette adresse.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Hoitex ont aussi consulté

Vous connaissez Hoitex ?