“Soirée d'anniversaire avec mon épouse et Un amis”
Avis sur Hoitex

Hoitex
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Rendeux
Avis publié : 26 juillet 2020

Ce samedi soir nous sommes allés manger dans ce restaurant que nous ne connaissions pas très bonne découverte nous avons très bien manger très copieux et bien frais personnel et patron très sympathique pour Un prix raisonnable à refaire

Avis publié : 16 juillet 2020

Nous sommes aller 2 fois cette semaine à ce superbe restaurant. Je vous le recommande aisément nous y sommes allés en famille. Concept du restaurant original et fort sympathique. De plus la serveuse est vraiment très gentil et agréable. Super service !! Toutes ce qu'il propose est fait maison et par leur propre chef, vraiment excellent. Pour clôturer le tout leur emplacement est parfaitement situé or de la ville mais pas trop loin, très calme donc. Vraiment 2 expériences excellente. On reviendra

Avis publié : 16 juillet 2020

Une décoration insolite, un accueil chaleureux et de délicieux burgers frais et faits maison. Nous étions tellement satisfaits que nous y sommes passés deux fois en une semaine! Pour les végétariens et autres régimes alimentaires, tous les burgers peuvent être servis avec un steak de betteraves et le cuisinier s'adapte aux demandes particulières.

Avis publié : 25 juin 2020

Nous voulions y aller vers 12h30 ce 23 juin j'ai tél et pas de réponse au message envoyé. Dommage... Il y a d'autres adresses...

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 15 juin 2020

C'est la deuxième fois que nous mangeons au Hoitex et nous ne sommes pas déçus : les burgers et bagels sont extras frais (tout fait maison) et les décors sont vraiment originaux. Nous avons eu la pièce Art Déco cette fois. Le patron et la patronne sont super sympathiques, que du positif. Merci encore à eux !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Hoitex ont aussi consulté

Vous connaissez Hoitex ?