Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Avis (13 756)
Filtrer les avis
13 756 résultats
Note attribuée
9 190
2 879
1 027
359
301
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
9 190
2 879
1 027
359
301
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 13 756
Avis écrit le 18 février 2020

Nous adorons cet hôtel. Nous y sommes allés à trois reprises et planifions y retourner.
La nouriture, le vin, le service, les employés et les spectacles sont excellents.

Nous étions dans la section Prestige et avions deux 'butlers' - Valentin et Benjamin- qui se partageaient la tâche. Quel service!. Ils sont très professionnels et très attentionnés.
Ils ont rendus notre séjour encore plus agréable.

Les amis qui s'étaient joints à nous ont adoré l'endroit, la bouffe etc.

Aucune plainte!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées avec vues sur une piscine et/ou la mer
Date du séjour : février 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Elyse D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Dear Elyse D,

Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises.

It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests satisfaction have been worth it.

Thank you very much for the special mention to the staff they are a very important part of the experience.

We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Riviera Cancun by Karisma, your Mexican Home.

Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2020

Nous avons séjourné au Azul avec notre bébé. Cet hôtel est exceptionnel et adapté aux enfants/bébés. Le service est très rapide aux restaurants sans altérer la qualité de la nourriture (autant au buffet qu’à la carte). Ils servent même des purées pour bébé. Notre chambre donnait directement sur la piscine et était située à environ 10m de la plage (qu’ils tiennent très propre). En fait, Tout est d’une propreté! Le staff est chaleureux et efficace. Vraiment une merveilleuse expérience et ce n’est pas très loin de l’aéroport (15-20 min). Je recommande cet hôtel que j’ai adoré!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mariean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Dear Mariean,

Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises.

It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests satisfaction have been worth it.

Thank you very much for the special mention to the staff they are a very important part of the experience.

We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Riviera Cancun by Karisma, your Mexican Home.

Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Avec mon mari, nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. Nous avions une très belle chambre avec un jacuzzi. L'hôtel est très beau, a de très beaux et bons restaurants, les extérieurs sont beaux et propres. Le personnel est très gentil, et ils ont toujours fais l'effort de se faire comprendre en français ou en nous parlant doucement. Les piscines sont magnifiques et l'accès à la plage est direct. La chambre était tous les jours rangés et d'une propreté impeccable, le mini bar plein et des bouteilles d'eau à notre disposition. Et pour finir notre séjour, nous avons profités de se faire masser avec l'accès au spa en plus, nous recommandons s'etait plus que parfait, merci beaucoup à nos masseurs.

Malheureusement, c'est un hôtel qui accueille beaucoup de monde, ce qui amène un cadre très bruyant. Nous avons regretté lors du check in de ne pas avoir plus d'informations sur ce que notre offre "tout inclus" nous permettez , malgré nos demandes et nos recherches nous avons du passer à-côtés de choses intéressantes. La mer est envahis d'algues sargasses malgré l'effort de nombreux employés qui nettoient la plage, mais cela ne nous a pas empêchés de se baigner et surtout de marcher vers Puerto Mojelos pour trouver une mer bleu turquoise. Dans l'hôtel tout ce qui est payant est affiché en dollars us, ce que l'on a trouvé dommage alors qu'on est au mexique et non aux états-unis même si c'est un hôtel qui accueille beaucoup d'américains. Et gros bémol, dans notre chambre nous avions un bruit continu malgré notre climatisation eteinte, nous pensons que ca vient du toit, donc impossible de dormir dans le calme. C'est regrettable alors que nous sommes venus pour se reposer.

C'est un super hôtel quand nous venons en famille, avec des enfants ou pour faire la fête mais pour nous, un plus petit hôtel nous aurez mieux convenus.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci juliefortin72500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Dear juliefT7215EK,

Many thanks for sharing your experiences with future travelers, I enjoyed reading your feedback and I'm happy you had a fantastic vacation at the Azul Beach Resort Riviera Cancun.

I am glad to know that you enjoyed from the beginning to the end.

Thank you for your feedback which we will use constructively in order to improve our facilities and services.

Again, thank you for choosing the Azul Beach Resort Riviera Cancun for this vacation and we hope to share many more in the future.

Kind Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2019

Merci à tous les employés de l’hôtel pour leur hospitalité, leur empressement, leur gentillesse et la qualité exceptionnelle du service.
Le Azul Riviera Cancun est toujours comme un retour à la maison! Merci particulier à Chef Daniela pour avoir prévu des repas adaptés à mes restrictions, aux concierges Ana, Jocelyne et Manuel qui ont été aux petits soins avec moi, au butlers de beach Roberto, Miguel et Raymondo qui se sont assuré de mon confort, aux serveurs Jorge, Janet, Ricardo, Pablo, Pablito, Pedro, aux femmes de chambre qui font un travail exceptionnel et toute l’équipe.
Je vous reverrai bientôt, belle famille Azul!
Merci, Gracias!

Murielle T. Ruby member

Astuce pour la chambre : Les chambres sont grandes, confortables et très propres. J’ai apprécié mon jacuzzi quotidien, l superbe terrasse, la tranquillité.
Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci _murielletessier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2019

Dear _murielletessier,

Thank you so much for rating us with the 5 stars award and for taking the time to write such a nice review of your experience at our premises.

It feels really good to acknowledge, through your words, that all our efforts to achieve our guests satisfaction have been worth it.

Thank you very much for the special mention to the staff they are a very important part of the experience.

We are looking forward to welcome you back again at Azul Beach Resort Riviera Cancun by Karisma, your Mexican Home.

Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2019

Le service parfait, les employés sont serviables et souriants. Malgré les algues, nous pouvons facilement nous baigner dans la mer et dans les nombreuses piscines du complexe! Notre beachwaiter, Crhistan, est très sympathique! Les repas sont tout simplement exquis! Nous recommandons hautement ce site car les activités, le bar et les suites impeccables!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KarismaHotels, Gerente de Azul Beach Resort Resort Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Hola
First of all, I would like to thank you for choosing Azul Beach Resort Riviera Cancun for your holidays. We are very happy to read that you had a great time with us.

We hope you have had a nice flight back home and we hope to see you in a near future


Sincerely
The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis