Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (11 965)
Filtrer les avis
11 966 résultats
Note attribuée
7 126
3 093
1 064
393
290
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
7 126
3 093
1 064
393
290
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 11 966
Avis publié : il y a 4 semaines

Un personnel au petit soin tous très aimable et à l’écoute. Les restaurants sont bons, le service en chambre excellent. Les chambres sont propres et magnifiques. Le spa est spacieux et les massages sont sont tops! Nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci francescar25061996
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowJadeRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear Invité,

Thank you for choosing Now Jade Riviera Cancun as your hosts for your holidays. For us, it was a pleasure to serve you during your stay.

Thank you for taking the time to share your experience in our resort on Trip Advisor. For us is very important to know that our guests had a great time.

Hope to have the chance to host you again at our resort.

Kind regards.

Anahí Acosta
Coordinateur réseaux sociaux
Now Jade Riviera Cancun

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2020

J'aurais donné un 5* si nous avions eu une vraie chambre vue mer, comme nous avions réservé très longtemps à l'avance (Air Transat). Le voyagiste a fait un changement à ce sujet dans sa brochure le 13 décembre 2019, soit très longtemps après notre réservation, sans nous en avertir. Nous avons eu la mauvaise surprise à notre arrivée, après une longue journée de voyage, et le réceptionniste a même essayé de nous passer un chambre vue jardin. Très frustrant.

Par la suite, après que nous soyons redescendus à la réception, on nous a donné une chambre au-dessus des restaurants avec vue mer du balcon (donc partielle), dans le bloc 5. Très belles chambres, bien situées si vous voulez être près de tout : piscine, restaurants et réception, mais important de souligner que du côté impair, vous entendrez les musiciens qui jouent dans le jardin entre 9 h 30 et 11 h, et aurez des odeurs de nourriture à certains moment de la journée. Du côté pair, vous aurez vue sur la piscine. L'animation à la piscine finit vers 19 h, donc tranquille le soir. Dans les deux cas, vue mer du balcon.

Sinon, l'hôtel et les chambres sont magnifiques. Immense salle de bains avec deux lavabos, bains tourbillon et douche-pluie. Beaux et bons restaurants, buffet varié et chaud, avec entre autres des spécialités mexicaines. Nous nous sommes délectés des fruits de mer, et la viande était tendre à souhait dans tous les restaurants. Au japonais, prenez les sushis : ils sont bien meilleurs qu'au buffet.

Le service est excellent dans cet hôtel. Nous remercions tout particulièrement Eduardo, à la piscine, un serveur très sympathique! Il travaille très fort, et toujours avec le sourire! Merci encore, Eduardo.

Nous sommes arrivés le jour de l'An, et l'hôtel était très achalandé, donc à cette période, il faut se lever très tôt si on veut avoir des chaises longues avec parasol à la piscine (nette différence à partir du 5 janvier). Palapas et chaises en grande quantité à la plage. Serviettes de plage à volonté, pas besoin de bracelets ni de réservations nulle part. Le seul soir où nous avons dû attendre assez longtemps pour une table de 6 est le 1er janvier, ce qui est normal. Vraiment très beau séjour.

Il y a un centre Delphinus à quelques minutes de marche par la plage pour les expériences avec les dauphins; très joli pour prendre des photos aussi. Pour une sortie à Puerto Morelos, il faut compter 20 $US ou 26 $CA. J'ai pu négocier le prix des souvenirs achetés là-bas. Sinon, la boutique de l'hôtel a des prix concurrentiels si on compare à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Bloc 5, 4e étage: près de tout. Côté impair: vous entendrez les musiciens qui jouent dans le jardin; odeurs de nourriture.
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci AMPerro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Hôtel type familiale. Le staff est courtois les chambres sont propres. Payé 2000$ pour 7 jours incluant noel. J’ai vu beaucoup mieux aussi mais naturellement plus cher.
Seul inconvénient, essayer de trouver des chaises. Il fallait mettre nos serviettes sur les chaises à 5am car à 6am, il n’y avait plus de place nulle part.....assez ordinaire!

Pour le reste tout est bien. Je recommande malgré se léger point

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JamesC10555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowJadeRC, Director de Relaciones Públicas de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher JamesC10555,

Merci pour vos précieux commentaires, nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment sur notre propriété. Notre objectif principal est de dépasser vos attentes et à quel point nous l'avons atteint.

Nous espérons vous avoir bientôt avec nous pour vous offrir un autre séjour merveilleux, n'oubliez pas que vous avez déjà une maison dans les Caraïbes mexicaines.

Sincèrement,

Anahí Acosta
Coordinateur des réseaux sociaux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 décembre 2019

très bien mangé aux restaurants sans réservations. personnel très accueillant surtout "tequila" Antonio. Propreté irréprochable. . bonne disponibilité des chaises autour de la piscine. . Seul bémol, algues rouge

Astuce pour la chambre : évitez le bâtiment #9 car entreposage des algues rouge à proximité
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci plouffe17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Visite du 13 au 29 novembre 2019!
L’hôtel est vraiment super, le personnel est très attentionnés et le service est incroyable! Room service pour alcool et nourriture 24/24! Restaurant à la carte à volonté et oh combien incroyable! Pour ma part j’ai un gros faible pour le restaurant français mais nous avons bien mangé absolument partout!
Petite plage étroite mais très propre, la piscine ( ou plutôt les piscines) est à proximité de la plage. Lobby, restaurant, piscine, plage tout est près l’un de l’autre!
Chambre propre et spacieuse, je magasine déjà mon prochain voyage dans la même chaîne d’hôtel!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci JuliePoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NowJadeRC, Director de Relaciones Públicas de Now Jade Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

JuliePoi,

Toute l’équipe du Now Jade Riviera Cancun vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Anahí Acosta
Coordinateur des réseaux sociaux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis