Tripadvisor
Puerto Morelos
10 223 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2020

J ai été au Now Sapphire à Riviera Maya la semaine du 12 au 19 janvier 2020. L hôtel à ce moment n est pas très achalandé. Nous étions dans un section privilege. Notre accueil s est bien passé. Les bâtiments font rustiques et désuets (pour un 5 étoiles). Le kids club est bien fait avec son système de padget et ses activités. Les spectacles sont très bien (enfin ceux que j ai vu).

Les restaurants ont une offre très variée. Il y a un restaurant français qui est excellent mais adulte seulement.Le buffet est correct sans plus mais le seul ouvert au déjeuner. On a priorisé les autres restaurants pour les autres repas. Le vin blanc et rosé maison dans plusieurs bar et restaurant ne nous a absolument pas plu. Le meilleur restaurant familial fut le méditerranéen. Et la plus belle vue est le Blue water grill. Le service était très bien pas mal partout sauf au blue grill restaurant où il y avait pleins d erreurs dans nos commandes et que les enfants étaient toujours servi en dernier même si on commandais en premier pour eux.

Les gens fument un peu partout sur le resort et beaucoup de mégots de cigarettes sont dans le sable sur la plage.

Ils sont présentement en construction et cela occasionne par moment beaucoup de bruit.

Les chambres sont très grandes et spacieuses.

L eau de la piscine est quand même froide lorsqu’il fait très chaud cela convient mais lorsque c est trop nuageux ou venteux on passe notre tour assez rapidement.

Nous étions dans le bâtiment no 1 et la nuit nous avons dû nous plaindre à quelques reprises car le bruit la nuit était épouvantable . Il faut dire que plusieurs y viennent se marié et fête très fort.

Finalement, mesdames, sachez que le Papier toilette dans les chambres est parfumé ...

Voilà, bonne journée!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Invité

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous allons partager vos commentaires
précieux avec le gestionnaire de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos opportunités.

Nous vous offrons des excuses si votre séjour n'a pas été comme prévu. Espérons que dans un avenir proche vous
nous rendrez visite et nous vous offrirons un service que vous méritez.

Sincères salutations.

Olivia Rodriguez

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de bon standing. Les parties communes ainsi que les bâtiments sont très bien entretenus . Notre chambre en formule tropicale view était grande , bien équipée et joliment décorée . Celle ci était quotidiennement nettoyée . Le personnel était très souriant et serviable . Des animations sportives sont proposées tout au long de la journée autour de la piscine principale (musique, jeux d’eau, pétanque , beach-volley ) . Ceux ci peuvent s’avérer cependant bruyants pour les personnes à la recherche de calme . Des mini-concerts sont proposés tous les soirs dans l’espace commun. Des spectacles peuvent également être organisés (nous avons eu le plaisir d’assister à un spectacle de danseurs et feu la veille de la saint Sylvestre , super !) .
L’hôtel dispose également de belles infrastructures sportives (salle de fitness , terrain de tennis, terrain de beach volley , tables de ping pong , espace de jeux enfants , construction en cours d’une piscine avec toboggan.)
D’autres services de conciergerie sont mis à votre disposition avec bureau de location de véhicules AVIS que nous avons utilisé sans aucune encombre , tres bien . Vous pourrez également trouver un tour opérateur vous proposant des activités et visites organisées .

Nous pouvons soulever quelques petits points négatifs :
L’hôtel est un peu loin du village de puerto Morelos (40 min à pied depuis la plage) . Les services supplémentaires de l’hôtel peuvent s’avérer un peu chers (je penses aux tarifs des taxis élevés et exprimés en dollars us - ex : 90$US aller retour vers Cancun)
La piscine principale est bruyante et animée qui peut gênée une partie de la clientèle). Heureusement une autre piscine beaucoup plus calme (adult only) est proposée pour les clients bénéficiant du service preffered lounge ( que je conseille donc pour les clients en recherche de calme)
Il est également difficile d’obtenir un transat si celui ci n’est pas réservé dès 7h le matin - voir même avant !? . Parfois certains transats sont « bloqués » toute une journée par des serviettes ou autres objets déposés, sans que personne ne fasse acte de présence ... vraiment déconcertant . Il serait bon que l’hôtel se penche davantage sur ce problème qui fait grandement débat autour des piscines et en bords de plage .
Enfin , Le Restaurant français paramour est sélectif et requiert une tenue vestimentaire « habillée » (chaussures fermées , pantalon et polo pour les hommes, ce qui ne fait pas toujours parti des « indispensables » de la valise de vacances ) Nous n’avons donc pas eu le plaisir de tester ce restaurant.

Malgré ces quelques petits points négatifs , nous avons été enchantés de notre séjour et nous remercions chaleureusement le personnel pour l’attention et le service proposé à leur clientèle .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher Invité,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Now Sapphire Riviera Cancun Resort et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire sur TripAdvisor. Merci de partager vos belles photos.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner parmi nous.

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun Resort.

Now Sapphire Riviera Cancun Resort

Avis écrit le 2 janvier 2020

C'est un très bel hotel, en bord d'une plage magnifique, à noter cependant la presence d'algues, mais la plage est nettoyée régulièrement)
Très belle chambre avec un joli balcon aménagé
Le personnel est au petit soin (reception, restaurant , hébergement)
Un peu éloigné du centre ville mais on peu rejoindre facilement le village de Puerto Morelos par la plage, 30 minutes a pieds
Ce que j'ai moins aimé :
La climatisation à outrance dans les restaurants, en particulier au restaurant Italien où l'hôtesse ne veut rien savoir. Il faut prévoir de s'habiller chaudement (pull, foulard et pantalon). Peu de restaurants en extérieur
Les cocktails préparés a l'avance (et trop sucrés)

Astuce pour la chambre : Choisir un étage supérieur
Date du séjour : novembre 2019
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère Madame,

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement

Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Nous avons choisi de retourner pour une deuxième année consécutive d’aller passer nos vacances au Now Saphire. Ça été notre plus beau voyage jusqu’à maintenant car le service est au delà de toutes nos attentes. Le personnel est souriant et court pour répondre à nos moindres besoins. Le site est propre et les chambres sont faites 2 fois par jour. Nos coup de cœur au niveau du personnel sont Geremias et Eloy au market cafe, Ringer au prefered bar, Feliciano et Antonio au Bar sur la plage et Eliud manager dans différents restaurants à la carte. Nous y retournerons c’est certain et encore plusieurs fois.!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Cher invité,

Merci beaucoup pour votre deuxième visite dans notre complexe et vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire sur TripAdvisor. Merci de partager vos belles photos.

Nous transmis votre commentaire à Eloy, Ringer, Feliciano, Geremias, Antonio et Eliud, se feront un plaisir de lire vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Olivia Rodriguez

Avis écrit le 28 août 2019

A notre arrivée de l'avion nous avons passé une nuit au Now Sapphire Riviera Cancun, c'est un hôtel superbe avec un accueil de qualité.
Les chambres sont très spacieuses, le personnel est très aimable et attentionné.
Nous le recommandons sans problème

Date du séjour : août 2019
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Chère Madame,

Nous espérons vous revoir bientôt à Now Sapphire Riviera Cancun.

Cordialement