10 288 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Nous revenons du Now Sapphire ! Nous y étions avec un enfant de 22 mois. L’hôtel est sublime ! La chambre est spacieuse , confortable, très propre. Les espaces communs très propres aussi , les restaurants très bons même si nous avons trouvé que le buffet proposé toujours les mêmes plats. Le blue water grill super car nous mangeons face à la mer et quelle vue époustouflante ! Mention spéciale pour le Spa que nous avons également testé : le meilleur massage de toute notre vie! La piscine est immense avec bar dans la piscine. Il y a un espace pataugeoire mais nous n avons pas pu en profiter car ouvert de 13h à 16h soit l’heure de la sieste pr un enfant de 22 mois , dommage mais notre enfant s’est rattrapé dans la piscine avec nous. Que dire de plus ? Cadre paradisiaque , de nombreux mariages y étaient d’ailleurs organisés sur la place et dans les restaurants. Il y a effectivement des algues sur la place mais c’est la nature! Et de nombreuses hommes d’entretiens les ramassent. Cela ne nous a pas posé a! On a toujours réussi à trouvé des Transats que ce soit à la plage ou à la piscine et à toute heure de la journée! enfin le personnel est très agréable et serviable , vraiment aux petits soins avec les clients. Bref nous avons adoré nos vacances dans cet hôtel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher invité,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances. Cela a ete un plaisir de vous avoir eu.

Nous vous remercions pour écrire vos commentaires sur votre séjour que nous allons partager avec le personnel.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.

Now Sapphire Riviera Cancun

Avis écrit le 15 février 2020

Chambre spacieuse, menage impeccable, nourriture variée et surtout un personnel toujours souriant, aimable et attentionné.
Mention speciale a l Explorers club avec des activités variées et des animatrices au top.
Les petits plus: pouvoir beneficier d une maisonnette avec matelas et de repas au barbecue au bord de la piscine pour passer une bonne journee au soleil. Sans oublier les groupes de musique Live chaque jour pour egayer les soirées.
En bref, de super vacances!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher client,

Nous vous remercions de votre visite à l'hôtel Now Sapphire Riviera Cancun.

Nous sommes ravis que vous profitiez de votre séjour. Ses Commentaires seront portagés avec le comité d’exploitation

Avec nos meilleures salutations,

Olivia Rodríguez
Now Sapphire Riviera Cancun

Avis écrit le 13 février 2020

Nous avons passé une semaine au now sapphire. Hôtel magnifique, piscine géante, service impeccable, tout est propre, bonne literie etc ! Mais on dirait que les gérants vivent sur une autre planète...quand on demande de l’eau, on a....une petite bouteille en plastique individuelle...les céréales du matin pour enfants sont individuels, chacun emballé dans du plastique. Rien n’incite les gens à ne pas laver leur serviette de toilette tous les jours, comme dans TOUS les hôtels du monde. Aucun mot pour l’eau gaspillée, pour éteindre la lumière de sa chambre. Tout cela m’a beaucoup choquée ! Si vous êtes sensible à cela, n’y allez pas, vous serez horrifié.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher invité,

Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous sur Trip Advisor. Nous allons partager vos commentaires précieux avec les gestionnaires de domaines, parce que nous savons que c'est la seule façon que nous pouvons améliorer nos d'opportunitées.

Nous vous offrons des excuses si votre séjour n'a pas été comme prévu. Espérons que dans un avenir proche vous nous revotrez visite et nous vous offrirons un service que vous méritez.

Avis écrit le 5 février 2020

Nous sommes allés 2 couples avec 2 enfants chacun, pour fêté l’anniversaire d’un enfant de 6 ans.... Au resto à la carte aucun moyen d’avoir un gâteau sans acheté 2 bouteilles de vins à minimum 90$/chaque

Le lendemain nous allons tous en groupe dans un autre resto à la cartes...ils nous disent pour être les huit ensemble vous devez acheté 2 bouteille de vin

Service médiocre même avec bon pourboire, buffet petit, froid pas mangeables

Belle plage par contre beaucoup d’algues

Jeux d’eau pour enfants accessibles au famille 1 h par jour....

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Avis écrit le 2 février 2020

Moi et mon mari nous y étions du 14 jan au 24 jan. Nous avons passé un beau séjour mais il y a plusieurs points positif mais aussi plusieurs de négatifs.
Les négatifs sont à chaque matin pendant environ 1 hrs à 1 1/2 hrs il passe le souffleur à feuilles sur les trottoirs et c’est très bruillant et sa sent le 2 temps. Il faut aussi qu’on réserve nos place à la piscine préference pool pour 9 am pour pouvoir obtenir une place pour le lendemain car les place à la piscine sont vraiment très limitées. Les buffets est assez diversifié mais la nourriture est froide au moins c’est très bon au goût. Les restaurant à la carte exemple le lemonglass et le paramour nous font attendre minimum 30 min à une heure avant de pouvoir y aller même si on constate que le restaurant est vide plusieurs tables de libre, il faut attendre.
Les point positif sont le personnel Miguel et Misael à la piscine préférence sont extraordinaires ils font tout pour vous rendre le séjour agréable. Ainsi qu’au buffet Marketcafe Edouardo, Leonardo et Victor sont merveilleux ils vous servent très rapidement. Quand ta Adrien et Anna au Cibu WoW tout un service. Les chambres sont grande et spacieuse et très propre. La plage est belle mais il y a beaucoup d’algue au niveau du Now Sapphire a comparer l’hôtel voisin que la plage est propre et pratiquement sans algue. En tout je suis déçu de ce Now Sapphire car les autres expériences dans les hôtels Now avaient été extraordinaires. Je ne retournerai pas à cette hôtels, mais le personnel va me manquer.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
NowSapphireRC, Coordinateur réseaux sociaux de Now Sapphire Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2020

Cher invité,

Vos chaleureux compliments ont particulièrement fait chaud au cœur a tous nos collaborateurs. Miguel, Misael, Eduardo, Leonardo, Victor, Adrian, et Ana, Ils seront trés contents de lire vous commentaires.