6 444 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons passés 2 semaines au Hideaway Royalton en formule « Diamond club » et nous avons été enchantés! Restos à la carte tous les soirs, tous très bons, très bon service!
Le buffet est grand, plein de choix, cuisson des grillades et pastas selon vos goûts. À la piscine il y a un buffet extérieur, burgers et une grillade sur broche et ses accompagnements, sinon il y a des sushis et un menu où il est possible de se faire servir directement à la chaise.

Il y a une belle animation, des spectacles tous les soirs à la place centrale (pianiste, violoniste, magie, cirque...) ainsi qu’à la piscine et au déjeuner au Dorado.

Ce qui a été notre coup de coeur de ce séjour c’est sans hésitation, notre majordome: FRANCISCO! C’est une perle, c’est « Monsieur Sourire »! Agréable, gentil, toujours à l’écoute de nos besoin! Et il nous a réservé de belles surprises pour notre anniversaire!

Nous avons également grandement apprécié l’accueil chaleureux de Esmeralda au Dorado! Également la bonne humeur de Luis! Ils nous ont fait une surprise le dernier midi à la piscine avec un dessert et un drink pour nous souhaiter un bon retour à la maison! Quelle belle attention!

Nous avions un bain tourbillon sur la galerie face à la mer, c’était tout à fait super!

Le seul petit hic, nous avons trouvé que la piscine côté Hideaway était plutôt achalandée, nous avons eu quelques journées où il y avait bcp trop de monde.

Facile d’obtenir le service pour les serviettes, d’avoir un lit avec toit et/ou chaises.

Je recommande cet endroit sans hésitation!

Bravo à vous tous qui faites tout pour rendre notre séjour des plus agréables!!

Renée & Sylvain ❣️

Date du séjour : février 2020
LopeZAlfonso, Director General de Hideaway At Royalton Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chères Renée et Sylvain,

Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles, nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour.
Votre commentaire est très important pour nous et de savoir que vous avez eu une expérience magnifique dans notre complexe, nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu l'attention que vous méritez. Ne doutez pas que nous partagerons avec notre personnel les aimables commentaires qu'ils nous écrivent et nous espérons que nous pourrons les revoir bientôt.

Nous nous réjouissons de votre retour.

Salutations!

Avis écrit le 20 février 2020

super hotel,très propre, service impécable et qualité des repas extra,Efrain au service aux chambres, Valentin et Eduardo au buffet,Roger et Saulo au restaurant Italien,Luis au restaurant du Hideaway, enfin tous le personnel… Piscine très animée au Hideaway, attention à ceux qui veulent plus de tranquilité, piscine 18 ans et plus mais style Party all day….la tranquilité est aux autres piscines avec des enfants.Ambiance avec musiciens et spectacles très bien. Chaises de plage très comfortables. demandé pour ne pas être du côté de la végétation car odeur déplaisante.

Date du séjour : janvier 2020
LopeZAlfonso, Director General de Hideaway At Royalton Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère Amidelavie,
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Soyez assurés que nous partagerons vos aimables commentaires avec le personnel que vous mentionnez. Nous espérons que vous pourrez nous rendre visite à nouveau.
Salutations!

Avis écrit le 16 février 2020

Super hôtel, excellente nourriture. Service de butler so so. Un peu plus de musique latine aurait été appréciée et moins de musique américaine. Pas de langouste ni de champagne comme nous devions avoir. Très grande distance inexploitée entre l'hôtel et l'autoroute. Service extraordinaire, très propre.

Astuce pour la chambre : Jaccuzi extérieur non nécessaire, car pas d'intimité.
Date du séjour : février 2020
LopeZAlfonso, Gerente de Hideaway At Royalton Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Cher daviddE7830ZG
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui aidera sans aucun doutes nos futurs clients a choisir leur future destination dans la Riviera Maya.
Nous espérons vous revoir très prochainement,
Luxueux regards,

Avis écrit le 16 février 2020

Beaucoup de points négatif et positif pour cet hôtel,

Points négatifs:
Sollicitation pour le timesharing TRÈS intense, et quand on sait compter, il est clair qu'on ne peut que se faire avoir avec leur proposition, quel dommage !!!! Non seulement tu te fais harceler au début du voyage mais en plus ils appellent dans ta chambre pour que tu ailles les voir au bureau des concierges...

Quand on achète le Hideaway adulte seulement, on pense qu'on achète une semaine de vacance sans enfants... Et bien non, hideaway est en fait une section de l’hôtel ou il ''n'y a pas d'enfants..'' notre chambre était à la limite de cette section donc... j'ai de jeunes enfants, je voulais des vacances tranquille sans justement d'enfants... c'est raté !

autre point négatif, il y a des sections au niveau des chaises tant à la piscine qu'à la plage qui sont réservées pour le club diamond, le surclassement achetable avec le timeshairing... les sections sont très mal définies... donc résultat si jamais vous osez vous asseoir sur une de ses chaises et que vous n’êtes pas identifié ''Diamond club'', les chiens de gardes des chaises de l’hôtel viendront vous tasser de votre chaise de façon tout sauf agréable...

Points positifs :

très bel hotêl, propre et haut de gamme.
nourriture bonne et variée.
Certains employés sont très agréables, Carlos et Abel au buffet et Miguel ''Speedy Gonzales'' au restaurant italien le soir +++++ Merci à vous!

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir vue piscine car les autres très malodorantes... pas intéressant d'aller sur le balcon quand sa pue !

Chère Odyssey711556
Nous vous remercions de votre préférence et plus que tout de vos observations. Nous attachons beaucoup de valeurs aux commentaires de nos clients, ils nous permettent de nous améliorer pour le bénéfice de nos chers clients. Notre objectif principal est de créer des moments inoubliables au Royalton Riviera Cancun et nous sommes ravie que vous ayez passer un bon séjour dans nos installations de luxe.
C’est un plaisir

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre semaine au Hideway at Royalton. Excellent service, particulièrement à la piscine du Hideway avec Jacqueline Elvira et au restaurant TAJ avec Francesco. Seuls les restos du Diamond Club et le mexicain nous ont déçus. Ne vaut pas la peine de payer pour le Diamond Club, les services sont les mêmes au Hideway. Hôtel à essayer!

Date du séjour : février 2020
LopeZAlfonso, Gerente de Hideaway At Royalton Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Cher lndnek
Nous apprécions que vous ayez pris le temps d’écrire votre revue avec tant de détails sur la description de notre hotel et ses services. Nous nous sentons fier de savoir que vous vous sentez très enthousiaste de vos dernières vacances en notre compagnie et nous espérons que ce ne sera pas votre dernière visite.
Regards de luxe