Points forts des avis
Une aventure incroyable parmi les animaux et encadrée par une équipe de passionnés ! A faire absolument

Avis écrit le 8 février 2021
700sylvied
Boulogne Sur Mer
Expérience unique

Moment hors du temps Les lodges sont cosi et ont tout le confort La vue sur les loups est... lire la suite

Avis écrit le 31 janvier 2021
marine B
Lisez les 34 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Nous étions parti pour une activité 1/2 journée soigneur d'un jour avec une nuit sur place et le lendemain la journée complète immersion loups....au final nous avons passé 2 nuits sur place. Une expérience incroyable pleine d'émotions. A faire absolument

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021

Je recommande !! Des personnes qui aiment leurs animaux, des activités très sympas, des lodges très confortables, de bons repas : rien à dire, au top !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 31 janvier 2021

Moment hors du temps
Les lodges sont cosi et ont tout le confort
La vue sur les loups est exceptionnelle
Les activités proposés uniques
Et le personnel est plus que sympathique !
Nous sommes ravis de ce week end !
Nous recommandons chaleureusement!

Avis écrit le 24 janvier 2021

Immersion pour de vrai dans le monde des soigneurs !
Un accueil au top par l'équipe, on se sent " comme à la maison".
Très bon encadrement . Des passionnés par leur métier qui savent transmettre leurs passions.
Que dire des "artistes" à plumes et à poils, tous plus beaux les uns que les autres... quel bonheur la séance de calins avec les servals et les caracals !
Nous reviendrons ! C'était trop court une matinée !

Avis écrit le 21 janvier 2021

Tout était parfait : le Lodge est confortable et charmant, les repas sont excellents et faits maison, l'accueil est chaleureux, la visite du centre est très intéressante, la guide qui nous a accompagné voir les loups très sympa et à l'écoute de toutes nos questions. Un moment exceptionnel au contact des loups, et nous avons en plus eu la chance de les avoir pour nous tous seuls et d'en profiter à fond. Très beau cadeau à faire pour des passionnés de loups, je recommande ! Merci pour tout