Les prix les plus bas pour votre séjour
701 $US
1 396
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 158
Avis écrit le 9 avril 2022

Pourquoi 2 étoiles seulement !Pas en ce qui concerne le personnel qui est impeccable ni les repas et certainement pas les infrastructures de l hotel mais j estime que le client a le droit d être prévenu des travaux incroyables en face de l hotel et du bruit incessant du a ses travaux. Je considère cela comme un manque de respect vis-à-vis du client

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022

Cher Roger,

Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la vue et le bruit. Sachez que malheureusement les travaux ayant lieux en Principauté de Monaco sont indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les nuisances sonores n’hésitez pas à nous contacter dans l'éventualité d'une prochaine réservation afin de vous conseiller au mieux sur nos catégories de chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort et au nom de l’équipe.
Arun Dhadwal,
Attaché de Direction.

Avis écrit le 6 avril 2022

Personnel au top , toujours souriant,chambres vues mer magnifiques, par contre attention avec les 2 étoiles au restaurant de Marcel Ravin il faudra être encore plus aux petits soins ,car la clientèle risque aussi d’être encore plus exigeante, vivement cette été

Date du séjour : avril 2022
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2022

Cher Sebastien,
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort prochainement.

Sincèrement,
Arun Dhadwal
Attaché de Direction

Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel (chambre double).

Point positif:

L’hôtel est propre et super bien décoré (art moderne)

Le parking sous terrain à 24€/jrs est pratique.

Les chambres sont spacieuses et la literie est top, la vue sur la mer est bluffante!

Le petit déjeuner est complet, avec des produits frais et sélectionnés.

La salle de sport est petite mais complète

Point négatif:

La piscine intérieur est délaissée et il y fait froid, le PH du jacuzzi est mauvais (eau verte)

Nous trouvons que le personnel n’est pas assez au petit soin avec leurs clients (à 500€ la nuit mini)

Nous avons trouvés inadmissible qu’il n’y ai plus de place au spa massage car complet (il faut réserver une semaine voir 15 jours en avance visiblement, des personnes de l’extérieur réservent.. selon moi si l’hôtel (qui utilise SPA dans son nom) propose ce service, il doit être disponible ou à enlever de la présentation).

Incroyable: la tv est désactivée une heure avant le départ, pour ne pas trop traîner vous comprenez :)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher Maël,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'une manière si détaillée avec nous !
Nous souhaitons vous rassurer concernant l'eau du Jacuzzi : il s'agit de la mosaïque qui est différente, mais la qualité de l'eau est impeccable.
Nous profitons de l'occasion pour vous informer que la température de l'eau est de 28 °C .

La télévision est liée à la chambre et fonctionne d'une manière automatique à partir du moment où le Client a effectué son check in; si le Client règle à la réception, donc fait son check out, sa clé ainsi que toutes les fonctions de la chambre se désactivent.
Si le Client souhaite régler mais profiter ensuite encore un peu de sa chambre, il doit en informer le réceptionniste, qui lui prépare une nouvelle clé et restaure le check in de la chambre.

Nous restons à votre entière disposition pour toute explication ou information complémentaire et espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir !

Sincères salutations,

Agnese
Attachée de Direction

Avis écrit le 15 février 2022

Week end avec mes 3 enfants. Ils ont adoré la piscine chauffée. Le jeune homme était très gentil.
Chambre et espaces publics très propres.
Service housekeeping parfait.
Très bonne literie.
Les réceptionnistes que j ai rencontrés ont été très serviables.
Merci beaucoup pour la vue imprenable et pour les petits déjeuners. Nous en gardons un souvenir inoubliable. Et espérons revenir ...

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2022

Chère Cliente,

Merci beaucoup de votre commentaire, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s’est bien passé et que le service a été à la hauteur de vos attentes !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous souhaitons un excellent weekend et vous prions d’agréer nos salutations les plus sincères.

Agnese
Attachée de Direction

Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Nous sejournons mon mari et moi depuis quelques années au montecarlo bay.
Cette année pour les fêtes de jour de l an nous y sommes retourné mais cette voici avec nos 2 enfants. 6 ans et 9 ans..
Nous avons garer le véhicule à l extérieur de l hôtel pour le côté pratique. Nos enfants avait des jouets et pour les nombreuses sorties. Le jour du depart mon mari est allez chercher le véhicule. Les bagages sont arrivés sur le chariot et la a ma grande surprise les voituriers nous ont ignorés.c est mon mari qui a chargé le véhicule alors que j avais préparé un pourboire.
Donc j espère que la direction lira mon message. Et remettra à leurs place son personnel. Voituriers.
C est la clientèle qui fait le salaire.
Qu ils n oublient jamais ça.parole de commerçants.
Malgré ce désagrément nous reviendrons dans ce magnifique hôtel.
Cordialement
Madame andreini correnti

Astuce pour la chambre : Rien à part ce désagrément
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2022

Chère Madame Correnti,

La satisfaction de nos clients représente notre plus grande préoccupation et, de ce fait, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre questionnaire de satisfaction ainsi que de vos commentaires sur TripAdvisor et google.

Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses en ce qui concerne votre départ et plus précisément la non prise en charge de vos bagages jusqu’à votre véhicule par le service voiturier.
Soyez assurée que cela ne reflète pas la qualité habituelle de notre service, c’est pour cela que nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires auprès de notre chef concierge en charge du service voiturier afin qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Nous tenons à nouveau à vous remercier pour avoir pris le temps de partager avec nous votre sentiment. Ces retours nous sont essentiels et, partagés avec l’ensemble de nos équipes, nous aident à nous améliorer au quotidien
En espérant avoir toutefois le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Monte Carlo Bay Hôtel & Resort, j’en profite pour vous souhaiter nos Meilleurs Vœux pour 2022.

Cordialement

Arnaud Keita