Notre arrivée était très bien, avec une demande de surclassement en Prestige vue mer acceptée par la gentille réceptionniste.
La chambre est très bien malgré une forte odeur de renfermé, sûrement n’avait elle pas été louée les quelques jours précédents.
Mais très vite, le bonheur fait place à la déception. Nos voisins de chambre ont fait un bruit atroce toute la soirée, l’insonorisation n’est donc pas aux rendez vous, surtout lorsqu’ils décident d’entamer leurs ébats amoureux à 6h du matin. La literie est atroce pour un hôtel de cette classe, un trou au milieu du lit et je ne parle pas du mal de dos le matin au réveil.
Le dîner est très bon mais arrive froid en chambre, peut être faudrait il les mettre sous cloche. Il avait pourtant été réservé à 18h pour une arrivée en chambre à 20h30 ; pas de surprise pour la cuisine.
Pour le bar je ne vous conseille pas de tester les cocktails pas vraiment buvables.
Le petit déjeuner était Parfait. Rien à redire, assez de personnel pour servir tous les clients, et tous très gentils.
Au départ et après avoir appelé la réception pour demander que la voiture soit avancée, le service voiturier n’avait pas été mis au courant, on aurait pu attendre un moment devant si je n’avais pas redemandé. Le réceptionniste au départ ne nous a même pas demandé si le séjour avait été agréable et s’est simplement contenté de nous adresser la facture. Je n’ai donc rien dit de nos déboires car il n’avait pas l’air de vouloir s’y intéresser.
Le service conciergerie n’est pas du tout à la hauteur, c’est à vous de donner des noms de restaurant qui pourraient vous plaire, et ils se contentent de réserver sans donner de réel service de qualité. Je pensais qu’en passant par le concierge, j’aurais bénéficier d’une jolie table ou d’un service particulier dans le restaurant réservé, mais pas du tout. Le service client est assez déplorable. Une infime partie du personnel est réellement agréable.
Vraiment dommage, mais nous ne reviendrons pas.