5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
770 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 396
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 159
Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

Notre arrivée était très bien, avec une demande de surclassement en Prestige vue mer acceptée par la gentille réceptionniste.
La chambre est très bien malgré une forte odeur de renfermé, sûrement n’avait elle pas été louée les quelques jours précédents.
Mais très vite, le bonheur fait place à la déception. Nos voisins de chambre ont fait un bruit atroce toute la soirée, l’insonorisation n’est donc pas aux rendez vous, surtout lorsqu’ils décident d’entamer leurs ébats amoureux à 6h du matin. La literie est atroce pour un hôtel de cette classe, un trou au milieu du lit et je ne parle pas du mal de dos le matin au réveil.
Le dîner est très bon mais arrive froid en chambre, peut être faudrait il les mettre sous cloche. Il avait pourtant été réservé à 18h pour une arrivée en chambre à 20h30 ; pas de surprise pour la cuisine.
Pour le bar je ne vous conseille pas de tester les cocktails pas vraiment buvables.
Le petit déjeuner était Parfait. Rien à redire, assez de personnel pour servir tous les clients, et tous très gentils.
Au départ et après avoir appelé la réception pour demander que la voiture soit avancée, le service voiturier n’avait pas été mis au courant, on aurait pu attendre un moment devant si je n’avais pas redemandé. Le réceptionniste au départ ne nous a même pas demandé si le séjour avait été agréable et s’est simplement contenté de nous adresser la facture. Je n’ai donc rien dit de nos déboires car il n’avait pas l’air de vouloir s’y intéresser.
Le service conciergerie n’est pas du tout à la hauteur, c’est à vous de donner des noms de restaurant qui pourraient vous plaire, et ils se contentent de réserver sans donner de réel service de qualité. Je pensais qu’en passant par le concierge, j’aurais bénéficier d’une jolie table ou d’un service particulier dans le restaurant réservé, mais pas du tout. Le service client est assez déplorable. Une infime partie du personnel est réellement agréable.
Vraiment dommage, mais nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Chère Mary D,

Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne ce soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Nous avons pris note de vos remarques et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Nous avons pris note de vos remarques concernant la literie mais sachez que sur demande nous pouvons placer un sur-matelas afin de rendre le lit plus confortable. En ce qui concerne les nuisances sonores nous sommes navrés mais cela était indépendant de notre volonté. Nous avons fait part de vos remarques à notre responsable restauration afin d'améliorer le room service en chambre et, il en va de même en ce qui concerne notre service Conciergerie.
Espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous nous ferez à nouveau confiance car le nécessaire sera fait afin que ce dernier séjour soit oublié.

Bien cordialement,

Willy Maréchaux

Avis écrit le 11 avril 2022 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées .
Je recommande la vue mer qui est juste incroyable.
L’hôtel est bien situé et la piscine extérieure est très belle.
Petit déjeuner complet . Le bar est très sympa le soir.
Personnel agréable et disponible.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022

Cher Voyager,
• Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Monte Carlo Bay pour votre récente visite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’ai été heureux de partager vos impressions avec nos équipes qui se réjouissent d’avoir contribué au succès de votre récente visite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort prochainement.

Sincèrement,
Arun Dhadwal

Avis écrit le 9 avril 2022

Pourquoi 2 étoiles seulement !Pas en ce qui concerne le personnel qui est impeccable ni les repas et certainement pas les infrastructures de l hotel mais j estime que le client a le droit d être prévenu des travaux incroyables en face de l hotel et du bruit incessant du a ses travaux. Je considère cela comme un manque de respect vis-à-vis du client

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Roger,

Merci pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous avons bien noté vos remarques concernant la vue et le bruit. Sachez que malheureusement les travaux ayant lieux en Principauté de Monaco sont indépendant de notre volonté. En ce qui concerne les nuisances sonores n’hésitez pas à nous contacter dans l'éventualité d'une prochaine réservation afin de vous conseiller au mieux sur nos catégories de chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Monte Carlo Bay Hotel & Resort et au nom de l’équipe.
Arun Dhadwal,
Attaché de Direction.

Avis écrit le 6 avril 2022

Personnel au top , toujours souriant,chambres vues mer magnifiques, par contre attention avec les 2 étoiles au restaurant de Marcel Ravin il faudra être encore plus aux petits soins ,car la clientèle risque aussi d’être encore plus exigeante, vivement cette été

Date du séjour : avril 2022
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2022

Cher Sebastien,

Sincèrement,
Arun Dhadwal

Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel (chambre double).

Point positif:

L’hôtel est propre et super bien décoré (art moderne)

Le parking sous terrain à 24€/jrs est pratique.

Les chambres sont spacieuses et la literie est top, la vue sur la mer est bluffante!

Le petit déjeuner est complet, avec des produits frais et sélectionnés.

La salle de sport est petite mais complète

Point négatif:

La piscine intérieur est délaissée et il y fait froid, le PH du jacuzzi est mauvais (eau verte)

Nous trouvons que le personnel n’est pas assez au petit soin avec leurs clients (à 500€ la nuit mini)

Nous avons trouvés inadmissible qu’il n’y ai plus de place au spa massage car complet (il faut réserver une semaine voir 15 jours en avance visiblement, des personnes de l’extérieur réservent.. selon moi si l’hôtel (qui utilise SPA dans son nom) propose ce service, il doit être disponible ou à enlever de la présentation).

Incroyable: la tv est désactivée une heure avant le départ, pour ne pas trop traîner vous comprenez :)

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
MARION SERRA, Marketing de Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022

Cher Maël,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'une manière si détaillée avec nous !
Nous souhaitons vous rassurer concernant l'eau du Jacuzzi : il s'agit de la mosaïque qui est différente, mais la qualité de l'eau est impeccable.
Nous profitons de l'occasion pour vous informer que la température de l'eau est de 28 °C .

La télévision est liée à la chambre et fonctionne d'une manière automatique à partir du moment où le Client a effectué son check in; si le Client règle à la réception, donc fait son check out, sa clé ainsi que toutes les fonctions de la chambre se désactivent.
Si le Client souhaite régler mais profiter ensuite encore un peu de sa chambre, il doit en informer le réceptionniste, qui lui prépare une nouvelle clé et restaure le check in de la chambre.

Nous restons à votre entière disposition pour toute explication ou information complémentaire et espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir !

Sincères salutations,

Agnese