Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Visite et panneaux intéressants

Avis écrit le 12 août 2019
Stephanie S
Nantes, France
Visite très intéressante !

Avis écrit le 7 avril 2019
bougnawan45
Clermont-Ferrand, France
par mobile
Lisez les 35 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Visites et petites vidéos très bien faite, la dégustation des fromages est un peu décevante (peu de fromages et d'explications). Vaut le détour quand même.

Date de l'expérience : août 2019
Responsable M, Responsable relations publiques de Maison de la Salers, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note.
Concernant la dégustation, nous proposons une dégustation avec :
- de la viande de Salers ou de la charcuterie de boeuf Salers
- deux fromages au lait de vache Salers
- un biscuit du Pays de Salers
- une boisson locale au choix.

Nous sommes navrés que les explications ne vous ait pas satisfait le jour de votre visite.
Si vous souhaitez des informations, n'hésitez pas a nous contacter à la Maison de la Salers. Ce sera avec plaisir que nous répondrons à vos questions.
Bonne journée.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Visite très intéressante qui permet de devenir incollable sur l’histoire de la Salers ! Les supports entre textes et vidéos permettent de rendre la visite interactive. Les espaces sonorisés mériteraient peut être d’être un peu plus isolés les uns les autres. Nous étions quasiment seuls pendant cette visite mais en période d’affluence je pense que cela peut être incommodant.
La dégustation était parfaite et le personnel est très agréable et sympathique !

Date de l'expérience : avril 2019

Nous vous remercions pour votre notre et votre commentaire.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Nous prenons note de vos remarques sur les espaces sonorisés.
Peut-être à très vite dans le Cantal.
Bonne journée

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Visite et accueil très agréables ! Cela mérite le détour quoique le prix de l’entrée aurait pu nous rebuter...

Date de l'expérience : octobre 2018
MaisonSalers, Responsable relations clients de Maison de la Salers, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir dans le Cantal.
Bien cordialement.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Bon petit moment. Dommage que la technologie soit omniprésente on aurait préféré que le personnel nous présente cette visite. La dégustation est bien agréable

Date de l'expérience : août 2018

Merci pour votre commentaire.
En effet, la visite s’effectue en grande partie avec des écrans et des vidéos, mais le personnel reste à la disposition de tous pour répondre à toutes questions complémentaires.
Nous prenons note de votre commentaire concernant les visites guidées.
Au plaisir de vous revoir dans la Cantal.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Des explications via des panneaux ou des vidéos. La traite ou d’autres aspects auraient pu etre abordes... Un personnel sympa mais une visite qui a peu d’intérêt et du coup un peu chère

Date de l'expérience : août 2018

Merci pour votre commentaire.
La visite s’effectue autour d'écrans tactiles et de vidéos autour de la vache Salers et des ses éleveurs.
Nous disposons d'une vidéo sur la traite de la Salers et sur la fabrication du fromage.
Nous prenons note de vos remarques.
Au plaisir de vous revoir dans le Cantal.