Tripadvisor

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Saint-Lambert
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Joli cadre, belle présentation, beaux couverts; tout participe à vous faire passer un bon moment. Très bon, recherché, fin, une volonté de suivre les saisons, un personnel très soucieux de votre confort, vos attentes. Tous semblent sincèrement gentils, cela se remarque. Belle adresse

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un délicieux moment passé en famille à l’occasion de mon anniversaire !
Nous étions quatre autour de la table et avons dégusté chacun des plats différents de l’entrée au dessert. Aucun des plats que nous avons pu goûter n’était décevant, tous étaient aussi bons les uns que les autres. La carte propose un choix très correct d’entrées, plats et desserts, pour certains adaptés aux végétariens. Un amuse-bouche vous est proposé durant l’apéritif et pour conclure ce merveilleux dîner une petite douceur.
Le service est de qualité, les serveurs souriants et très agréables. L’ambiance est chaleureuse, la salle pas trop bruyante mais cela reste convivial et élégant à la fois. Ce lieu est adapté à un repas en couple, en famille, entre amis ou même de travail. Nous nous y sommes rendus en hiver mais il parait que l’été l’ambiance est différente et la terrasse est un endroit merveilleux !
Je vous conseille vivement ce restaurant qui ne vous décevra pas, j’en suis sure !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Un jeune chef
De la subtilité (équilibre des goûts et des textures)
Du talent
Un régal de bout en bout
Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019

Invitée par ma maman pour mon anniversaire un midi, nous avons trouvé la cuisine inventive et excellente. Une petite réserve sur la taille un peu petite du morceau de foie gras de l'entrée. Service attentionné et très aimable.
160€ pour 3 avec 2 menus à 38 et 1 à 24 et 2 suppléments ainsi qu'un sancerre rouge excellent et 75 cl d'eau gazeuse et 2 cafés.
RESERVER car la salle est petite.
Attention aux personnes âgées : il y a des marches raides à monter.
La terrasse donne envie d'y retourner en été. Belle vue sur la campagne !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019

Un cadre agréable sublimé par Swan et son équipe. Une cuisine savoureuse qui s'harmonise avec la magie du lieu. Pour un évènement ou juste pour se ressourcer, ce restaurant vaut le détour. Je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de Sauvegrain ont aussi consulté

Dampierre-en-Yvelines, Yvelines

Les Molières, Essonne

Châteaufort, Versailles
Montigny-le-Bretonneux, Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez La Terrasse de Sauvegrain ?