Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019

Une halte pour notre retour d'une belle soirée au Casino Royal de Kirrwiller.Très propre, bon et beau petit déjeuner!
Un super rapport qualité prix.Très bon accueil. Une adresse à retenir et à conseiller sans modération....

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé géographiquement à proximité immédiate de l’autoroute A4.
Très bon accueil tout au long du séjour avec du personnel souriant.
Chambre très correcte pour le prix.
Petit déjeuner sous forme de buffet varié.
Désolé, je n’ai pas pris de repas sur place et donc ne peux donner d’avis.
Grand parking
Adresse à garder

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2019

Hotel vraiment très bien, personnels agréables, chambre très correct, bon restaurant cuisine simple mais très bonne, tarif très raisonnable. En résumé que du bonheur! Dans
le futur , je pense y retourner.

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Hôtel agréable. Propreté impeccable. Petit dej sous forme de buffet
Accueil très agréable. Idéalement situé au bord de l autoroute,accès très simple.
Nous vous le recommandons.
Très bon rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019

Superbe petit hôtel. Le personnel est à l'écoute du client. Très bel endroit pour passer du temps en famille. Le reste est délicieux. Parking aisé devant l’hôtel. Proche du centre.La piscine et le spa sont vraiment sympa.

Date du séjour : juillet 2019