Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

trés bon acceuil par la patronne et le personnel es attentionné les chambres propres et le literie aussi rien à redire

Date de la visite : janvier 2020
sebastien p, Directeur général de Auberge du Pastel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci lucvsr pour ce magnifique commentaire!! nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement.
à très bientôt; la direction

Avis publié : il y a 3 semaines

en voyage de tourisme autocar, accueil excellent, au service de chacun, cuisine servie rapidement, et plats excellents, chambre propre

Date de la visite : janvier 2020
sebastien p, Directeur général de Auberge du Pastel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Sylvie d.

Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires plus que positifs.... Nous espérons vous revoir dans notre établissement... Bonne continuation. la direction

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Chambre confortable, très propre
Repas, petit déjeuner, déjeuner et dîner très copieux et excellents

Bernadette,

Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie...
à très bientôt
la direction

Avis publié : 13 janvier 2020

Cadre sympathique, cependant il est fort dommage que le serveur soit si peu sympathique
Viande trop cuite , cela a été dit mais mal perçu car apparemment pour lui elle était parfaite
Je tiens quand même à souligner le professionnalisme du jeune serveur qui lui a été au top

Avis publié : 4 décembre 2019

Repas de service récemment à midi, rien d'extraordinaire, classique sans originalité, portion peu copieuses.
J en'y retournerai pas.

Date de la visite : novembre 2019
sebastien p, Directeur général de Auberge du Pastel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Bonjour Sylvie,

Désolée que vous n'ayez pas apprécié votre passage chez nous. Soyez certaine que nous faisons tout notre possible pour satisfaire les clients. Cependant je tiens à vous informer nous n'avons jamais eu la prétention de faire une cuisine originale mais "généreuse et maison" et que la qualité des produits est toujours là...
Néanmoins je prends note de vos remarques.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pastel ont aussi consulté

Gardouch, Haute-Garonne

Venerque, Haute-Garonne

Vous connaissez Auberge du Pastel ?