“Excellente cuisine et cadre sympa ”
Avis sur Le BLACK BIRD®

Le BLACK BIRD®
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Ezy-sur-Eure
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Pub Gastronomique et Bar Lounge, le BLACK BIRD® vous accueille tous les jours, avec des animations musicales « live » le week-end. Cocktails aux recettes originales et créatives, bières et rafraichissements en tous genres… savourez un moment de détente entre amis ou collègues. Dans le cadre chaleureux et intimiste de notre salle, ou à la fraicheur végétale de notre terrasse ombragée, découvrez la palette de saveurs proposée par notre chef Philippe Moreau.
Avis publié : 16 juillet 2020 par mobile

Excellente cuisine, le foie gras, la côte de bœuf etc... extra et le personnel est très accueillant, les gestes barrières sont respectés, une adresse à recommander

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 1 juillet 2020

La carte proposée est plutôt intéressante, le cadre est accueillant, néanmoins , il faut se méfier du personnel de bar et celui de la cuisine .
Une fois le PUB ouvert, après la restauration , c'est beaucoup moins respectueux.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 juin 2020

Le repas était délicieux. Très bien servi, des mets très frais, nous ne pouvons que recommander. Le foie gras mi-cuit est un régal, ainsi que le tartare de boeuf et le magret de canard. Desserts raffinés, des coupes glacées aux parfums subtils... nous avons vraiment passé une bonne soirée!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 mars 2020 par mobile

Superbe endroit pour passer une bonne soirée entre amis ,bonne ambiance et bières excellentes.
Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 février 2020

Décompte de minuit raté...
Début d'ambiance à seulement 3h du matin.
Choix musicaux orientés à un seul type de clientèle (ambiance vieillotte jusqu'à 3h).
Rapport qualité prix du repas : pas au rendez-vous.
Le personnel a été très agréable et le service très bien organisé.
Très bon accueil.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le BLACK BIRD® ont aussi consulté

Vous connaissez Le BLACK BIRD® ?